possible de donner un gout à son herbe????

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar lord » 02 Oct 2003, 11:49

Donc en arrosant mes tomates avec du jus d'abricot, j'aurais des tomates au gout d'abricot ??...

Hey... J'veux pas dire... Mais ça vous semble pas complètement crétin ? Et très honnêtement (entre nous soit dit), si c'était réèllement une vérité, vous pensez pas que les grosses boites d'agronomie nous auraient déjà pondu du céléri/orange, ou de la salade/citron ??...

Nan franchement faut rester sérieux... On ne peut accorder honnêtement, aucune crédibilité à de tels dires... Si vous voulez y croire, croyez y, mais avant que l'un d'entre vous puisse me prouver que sa beuh à un vague gout de kek chose que vous auriez mis dans la solution, il va falloir m'en sortir des tests, et études "scientifiques"...

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar lord » 02 Oct 2003, 12:58

Tout à fait d'accord avec ça mr blonde... Mais, de là à dire, que l'on peut modifier le gout d'une beuh en y apportant des sirops et autre jus de fruit, de manière à lui faire ressortir un gout d'orange ou de quoique ce soit d'autre... faut pas pousser mémé... Et en plus, il me semble que la plante ne se nourrit que de ce dont elle à besoin, et non de tout ce qu'on peut lui donner dans l'eau d'arrosage. Pour moi, (me reprendre si mon raisonnement est un peu cono), la plante se nourri principalement d'oligo- éléments, de N, de P, de K et divers petits autres micro-éléments de la classification... Mais il me semble que le sucre (donc le sirop); que la pulpe ainsi que tout ce qui fait un jus de fruits ou un sirop ne fait pas partie du repas de nos plantes (à part peut-être les vitamines et encore...)...

voila voila :)

A+ :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar lord » 03 Oct 2003, 08:05

On peut ptet essayer avec de la chair à saucisse ? :roll:
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco