Influence de la température sur la floraison

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Influence de la température sur la floraison

Messagepar soyaki » 02 Oct 2003, 11:21

je m'immise dans le sujet :)

l"origigine" nous dit surtout que le cannabis sativa n'est absolument pas originaire de nos latitudes et que meme il y a quelques centaines d'années ,une selection a du etre necessaire afin de trouver la variété la plus adaptées aux utilisations de l'epoque .donc il n'y a pas de "specificité locale" c surtout pour sa que l'on a massivement trouvé des production chanvriere dans la region et pour les utilisation textiles et nutritives (le climat est bien secondaire dans l'histoire)

la logique nous dit que c'est avant tout la genetique qui conditionne les carracteristique 1eres de la plante(taux de thc ..temps de floraison .(moi et menhdel sa fait 2 mais bon f1 sa vous dit vaguement quelques chose je suppose):)p )

enfin finalement l'experience courte mais bon :) glanée au court de ses dernieres années me fait constater que :) :la production de resines est indiscutablement liée au conditions de cultures .. mais que globalemnt la chaleur exessive diminu cette production resineuse alors qu'une baise de temperature n'a pas cet effect
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 85
Inscription: 28 Aoû 2010, 00:27
Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v