Influence de la température sur la floraison

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Influence de la température sur la floraison

Messagepar Che Bleu » 30 Sep 2003, 20:36

Hum, pas mon truc la science :D, mais c'est plutot l'approche du froid qui favorise la production des trichromes ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Influence de la température sur la floraison

Messagepar Che Bleu » 30 Sep 2003, 22:03

Oui mais elles arrivent à maturité à l'automne quand les temperatures refroidissent ;)
Et tu remarqueras avec que tes plantes produisent plus de résine avec des températures plus basses :D
Maintenant, comme je l'aifait remarquer, la sciencec'est pas mon truc, et qu'elle soit xéro machin, j'en sais rien, ça me dépasse, je faisais juste remarquer que plus tes temps etaient fraiches en flo, et plus tu produisais de résine, le tout en restant dans une marge raisonable bien sur 18/27 C°,et plus il fait chaud,au dessus de 30 C°, et moins tu as de trichromes...

Après, , en interieur, peu nombreux sont les gens qui cultivent des jamaicaines, marocaines "équatoriales quoi" :...
Memes les plus sativas des hybrides que je cultive, ont un pourcentage d'indica (afghane ou nl généralement) et elles ont été concues dans... l'hémisphere nord :D (avec des souches exotiques, je te le concede, mais le fait que le berceau de l'humanité est en afrique ne fait pas de moi un africain :D)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Influence de la température sur la floraison

Messagepar Che Bleu » 30 Sep 2003, 23:39

J'aurais du etre plus précis en parlant d'hemisphere nord... m'enfin bon, je vois qu'aucune approximation n'est permise, je prends bonne note.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v