minuteur

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

minuteur

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2003, 23:03

salut tlm,

je viens de faire l acquisition d un kit lampe ballast reflecteur, et pour régler la luminosité et la ventilation j ai acheté un minuteur trés classique j ai vu le meme a carrefour 50% - cher qu au jardins suspendu ( :evil: ), le seul problème c est que j ai l impression que l heure se dérègle au fil de la journée a minuit il affichait 1h30 du mat !
vu que le minuteur a l air trés classique ( réglage avec la rondelle ) je me demande si vs avez eu meme pb, et si ya moyen de régler cela !
voilou merci !
byebye !
Anonymous
 

minuteur

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 08:23

Tu sais, les minuteurs défectueux ça existe aussi.. Perso, j'en ai eu 2 pourris avant d'en avoir un qui marchait tip top (preuve, que je dois vraiment être maudit au final). :cry:
Anonymous
 

minuteur

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 09:20

les minuteurs à "crans" ou avec une rondelle qui tourne, se dérègle à la longue .. il vaut mieux prendre un minuteur à affichage digital. sinon gaffe avec le matos que l'on trouve à pas cher au "super" du coin, c'est rarement de la qualitée !
Anonymous
 

minuteur

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 09:52

Et fais aussi gaffe au minuteur digital qui "reset" a la moindre coupure de courant !
Un a cran, au moins il repars quand le jus reviens !
Anonymous
 

minuteur

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

Decidemment les minuteurs y'a un problème.
Faut lui peter la rondelle au minuteur.

Y'en a dans les brico de la marque Chacon electronique qui fonctionne trsè très bien 14 €, ca fait un an qu'il est réglé sur 12/12 et je n'ai jamais du le vérifier et il a une batterie de secours en cas de panne de courant.
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v