culture de salvia

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

culture de salvia

Messagepar jack1 » 30 Sep 2003, 17:54

comme le dit zen ce n'est pas une drogue festive, perso g essayer et je pe te dire ke jaurai aimé avoir une personne a jeun a coté de moi. g tester 4 fois et les 3 premieres fois g pa oser mettre une dose forte et du coup g rien senti.
arrivé au soir je me dis merde c nul ce truc alors je me suis fé une méga pipe et du coup je vous dit pa le voyage, il était 22h environ gt ds le salon devant mon ordi mon fils était derriere moi sur le canapé en train de mater la tv trankilou et sa mere au lit a l'étage... alors je me bourre la pipe et je lallume sur le coup g eu une periode d'inconscience de qlqs secondes et tout d'un coup g vu un espece de monstre ds le salon alors de la je prend mon fils sous le bras et je me casse vite ds la ruelle je marche et je vois mon voisin ki été ds le jardin avec sa bonne femme et je lui dit "putain ya un monstre ds mon salon au secours garde moi le petit qlqs minutes stp"...pi kelk min apres je reviens a moi heuresement ke l'effet est a été assez bref.
bon de la je raconte des gros bobards a mon voisin pour pa lui faire peur pi je retourne chez moi, en rentrant je retrouve la pipe par terre avec le foyer plus loin et la grille a l'autre coté. (j'auré pu mettre le feu a la baraque sans m'en apercevoir....)
bon la prochaine fois ke je reteste la salvia c a la campagne ds un champ sans arbre sans rien et avec un guide.
cette plante te fé ressortir si t pa bien les pires trucs que tu a peur ou ke tu apprehende ou ke tu a peur (enfin je sais pa trop comment expliké ca)...
sinon bon a tester mais etre bien ds sa tete.

par contre pour la culture je crois ke c surtout par boutures ke ca marche le mieux mais bon c ske g lu hein!!!

donc la salvia a prendre avec des pincettes et bien reflechir avant de la prendre, mais par contre en la machant il parait ke c pa tro ca disons kil en fo bcp alors tant ka faire autant la fumer :?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

culture de salvia

Messagepar jack1 » 01 Oct 2003, 18:28

héhé mdr crazy h
tauré du le voir il été pa beau en plus :mrgreen:

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Re: culture de salvia

Messagepar jack1 » 01 Oct 2003, 18:29

jack1 a écrit:héhé mdr crazy h
tauré du le voir il été pa beau en plus :mrgreen:

et pi il était méchant avoir ses grandes dents et ses grands poils...

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Retourner vers Le club des Haschichins