couverture de survie

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

couverture de survie

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 08:13

Salut la room,
de kel coté il fau mettre la couverture ?
Doré collé au mur ou le contraire
Anonymous
 

couverture de survie

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 08:58

aucune idee desole. mais la couv' de survie c'est pas la meilleure idee pour un placard.....
Anonymous
 

Re: couverture de survie

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 09:26

pk
Anonymous
 

couverture de survie

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 10:27

heu Mr blonde, la couverture de survie c'est du mylar, c'est tout de meme moins cher que ce kil vendent au metre dans les growshops attrape touristes.....
wouam, le coté alu est un peu mat il me semble, donc il vaudrait mieux la mettre du coté doré nan ? enfin, il faut la mettre du coté le plus reflechissant !
Anonymous
 

couverture de survie

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 10:54

Du coté argenté et le doré contre le mur
Anonymous
 

couverture de survie

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 10:55

ben voila :)
Anonymous
 

Re: couverture de survie

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 11:33

Durban a écrit:Hum ... si je puis me permettre : je trouve que la "couverture de survie " c'est quand même de la super merde pour nos placards :
- C'est fragile ... et avec le temps super fragile (usure du tps ? )
- Logiquement, il doit y avoir un ventilo/tempète-du-désert dans le placard ... donc : çà se chiffone (perte de réflection ) et çà fini mat ( en 3 mois ) et au final : çà se déchire
- si tu colles cette couverture (colle à tapisserie), le rendu devient mat !
- çà reste cher ( même chez Décathlecon)

Mon conseil : tapisser vos interieur de placard avec de la bâche blanche :
solide, non-déchirable, pas chère ( 0,69 euro le m2 ) , lavable, super réflichissant (çà a été étudié pour ... ), çà pourrit pas ....
:wink:


bah voila j'ai presque plus rien a rajouter.
la bache blanche "attrappe-touriste" a au moins le merite d'avoir ete developpe pour cet usage et malgre tout ce que l'on penser ca reste le materiau le plus reflechissant disponible.
Anonymous
 

couverture de survie

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 11:35

un peu decu du doc, là... :wink:
Anonymous
 

couverture de survie

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2003, 11:59

ouais c clair, combien d'fois je me suis pris des coups d'électricité statique contre c saloperies, en plus ça fait que ce déchiré. moi j'opte opur la peinture blanche ça reflete p-e legerment moin mais c'est tres pratique :)
Anonymous
 

couverture de survie

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 23:41

lol.....perso j'ai du film reflechissant blanc, vous énervez pas :lol:
Anonymous
 

couverture de survie

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2003, 08:26

:pong: :ptdr:
Anonymous
 

Re: couverture de survie

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2003, 14:19

Alors coté argent ou dorée vers les plantes
Anonymous
 

Re: couverture de survie

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

je crois que ce qui est plus dangereux d avoir un placard qui as une installation electrique pas relier a la terre et sans disjoncteur, c est pas le prix d un disjoncteur ou de monter un fusible sur ton cable d alim general qui te fera doubler le prix de ton placard, que de mettre du milar dedans qui si l instalation est bien proteger ne presente aucun risque et qui reflechi super bien.
moi personellement j ai abandoner le concept placard pour la tente de culture qui se monte et surtout ce demonte et se demenage en 15 mn, qui est aussi plus facil a refroidir, je mettrais des tof de que recup l appareil
salut
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v