Zone interdite 2 : faut pas pousser mémé

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Zone interdite 2 : faut pas pousser mémé

Messagepar interceptor » 25 Sep 2003, 18:54

Que penserez vous du tenancier du cannabistrot lorsqu'il vous tendra votre pochon. Que pensez vous du vendeur du coffee ? De ben Dronkers ?
Que pensez vous de Jérôme expuesto (dealer sans bénéfice) ?

Revendeur n'est pas un choix de vie mais un moyen de survie.
Vu les risques encourus les revenu sont la plupart du temps modeste. Une étude avait estimée le revenu d'un vendeur de cité a 1 SMIC a condition de travailler 24/24. Il n'y a pas de sécu, pas de chômage et lorsque il faut payer un avocat il faut l'avoir prévu.
J'estime que le jeu n'en vaut pas la chandelle mais pour certain ça le vaut.
Les revendeurs n'habite pas tous les quartier "difficile" ils habitent aussi les beaux quartiers.
Trouvez un bon revendeur n'est pas chose aisée et lorsque on n'en trouve un on le garde. Mes dealers sont devenus des amis et avec un ou deux c'est à la vie à la mort. Je ne tire pas dans le dos des gens qui mon rendu service.

Ne vous méprenez pas, je suis pour l'éradication de tous les systèmes mafieux et de tous ceux qui s’imposent dans ce milieu par la violence. L'argent de tous ce bizness ne se trouve pas dans les caisses d'épargne de la banlieue parisienne mais a genéve, Monaco et dans tous les paradis fiscaux qui parsèment notre jolie planète, avant d'être réinjecter à wallstreet ou à la bourse de paris. Les vrais bénéficiaires de cette gigantesque pompe à fric ne sont pas les mules qui acheminent la marchandise mais les financiers de la jet set. Ne vous trompez pas d'ennemi.

Arrêtez de vous cachez derrière votre pied de beuh combien parmi vous ne cèdent pas un jour à la pression amicale en se donnant bonne conscience "c'est pour amortir les frais d'installation du nouvel espace de culture, il vaut mieux qu'il m'achète a moi de la qualité que de la merde en bas de la cité, je lui fait un prix d'amis (?)...

Regardez les choses en face plutôt que de vous effrayez de la réalité.

et puis le jour ou ton gosse apprend qui tu fé du trafique bonjour limage quil aura de toi quand les flic viendront te chercher chez toi a cause de trafique

Ouais ben moi des métiers dont j'aurais du mal a me justifier devant mes enfants il y en pas mal: maton, huissier, militaire, ministre de l'intérieur, footballeur (joué a la balle toute la journée je ne suis pas sur qu'ils comprennent), et le pire a mon goût DRH... :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Retourner vers Actualités