Zone interdite 2 : faut pas pousser mémé

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar lord » 25 Sep 2003, 20:42

Chacun sa vie, chacun ses choix...

Et je crois que le jour ou on me permettra de vivre d'une de mes passions (le cannabis en l'occurence..), je tergiverserais pas 107 ans... Cé illico presto que je quitterais mon taff qui ne me procure qu'argent pour vivre, pour ouvrir une "officine magique".

Comprenez par là, que je ne prends certainement pas partie pour les "dealers" de halls de cité, qui ne sont là que pour s'en foutrent plein les poches, même si c en vendant à un minot de 12 ans, et qui se brzanlent un peu de tout et n'ont bien souvent plus aucun repère "valables"...

Mais ça serait oublié un peu vite ce que nous espèrons finalement tous au fond... Que l'on puise vendre, et surtout acheter son cannabis sans être inquiété (toute partie de la plante étant concerné, de la graine au produit fini, en passant par la bouture)...

Car, quand il s'agira de travailler pour gagner sa vie y compris dans ce milieu là, on peut garantir à coup sûr que l'on ecrêmera déjà pas mal de boulet du milieu, qui nous gangrennent et nous font tous passer pour des irresponsables..

Maintenant, il n'existe certainement pas que des dealers sans vergogne ni principe. Bcp d'entre vous connaissent ou ont connu un pote qui dealait pour se faire un peu de ronds, gars là aussi souvent parfaitement intégré dans la société, d'autre connaissent bien évidemment un gars qui revend un peu pour se faire sa propre conso... Certains d'entre vous l'ont même probablement été en leur temps...

J'ai trouvé très juste la remarque d'interceptor, qui veut que l'on ne se trompe pas de cible, je crois qu'il est dans le vrai... Les mecs qui s'en fourrent le plus dans les poches dans ce monde, les gars... ce ne sont pas les dealers en survet lacoste, ou en baggy et dreadlocks, c'est les mecs qui palpent 500Millions cash en se faisant virer de leur poste, pour cause de mauvaise gestion... Surtout ne vous trompez pas.. Passque le jour ou on aura le droit de vendre en coffee, ou d'acheter en pharmacie (j'espère de tout mon coeur que l'on y arrive un jour, dans 30 ans ptet..), j'aimerais pas vous voir, devant ma porte, à me balancer des tomates...

Si l'état laisse dans l'illégalité certaines pratiques, c'est son choix, pas forcément le notre, enfin j'ose songer que ça n'est pas le votre, sinon j'aurais du mal à saisir le combat de certains cannabinophiles pour la légalisation...

A+
Dernière édition par lord le 26 Sep 2003, 08:10, édité 1 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar lord » 26 Sep 2003, 15:29

Qui a dit le contraire ?... :roll: Et je n'excuse pas le dealer que tu nommes "dealer BM". Au contraire.

A+ :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Retourner vers Actualités