Superbud en France ? (ou à la limite en Suisse?)

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Superbud en France ? (ou à la limite en Suisse?)

Messagepar Che Bleu » 19 Sep 2003, 22:29

Bon, c'est marrant, tout le monde en cause :D
Plus sérieusement...
"So Quick" sur O.G, a testé le produit : ça marche, enfin dans un certain sens...
Substrat non réutilisable, et d'après ce que j'ai pu en lire, des plantes qui fontvraiment la gueule les premiers jours de l'application... (pas bo, fait pas envie)
D'autres sources parlent de varietés qui ne supporteraient pas le traitement...
Plus grave...
Des sources, de plus enplus nombreuses parlent de substances cancérigenes contenues dans le superbud.
"Trichrome UK", toujours sur OG, a fait analyser un echantillon de superbud dans un labo : conclusion: contient des pesticides cancérigenes...
Le produit aurait été interdit en autriche pour cette raison.
Pour le prix d'un paquet de génétique 'top notch" comme ils disent, voire de deux ou trois paquets d'excellents breeders, je suis pas certain de l'interet...
Sinon, ça se trouve en vente sur le web, y a des tonnes de growshops qui livrent en france... Lesfrais de ports valent bien un autre paquet de graines :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: Superbud en France ? (ou à la limite en Suisse?)

Messagepar Che Bleu » 20 Sep 2003, 20:02

toine000 a écrit:Yo,

Alors vaut-il mieux croire une marque qui essaie de vendre sa came (c'est le cas de le dire!) ou un forumer ricain qui pourrait tout aussi bien être un mytho...

Membre respecté d'une communauté, et anglais pas ricain.
Je fais plus confiancea ma communeauté qu'a n'importe qu'elle marque ;) Mais à toi de voir ;)
C'est drole, je pensais avoir été alarmant, mais visiblement ça vous touche pas des masses :(
En ce qui me concerne , le moindre doute est rédibitoire, m'enfin je suis chelou, je mange pas au fast food non plus :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco