du canna sur canal

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

du canna sur canal

Messagepar Che Bleu » 19 Sep 2003, 18:38

A gerber... comme d'hab'...
J'aurais pas du l'allumer cette télé...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

du canna sur canal

Messagepar Che Bleu » 19 Sep 2003, 19:29

J'ai trouvé ca completement à coté de la plaque, et comme d'hab, bourré de clichés...
Je veux bien, le pubic soutient Jerome X. mais ca n'empeche pas les amalgames : il a fini, quand meme, par passer pour un ex dealer qui avait eu ce qu'il méritait, alors que son discours etait ailleurs...
Rien que "l'equité" du débat au depart : 2 contre un / dont au moins un orateur "pro" (le politique, qui est sensé avoir l'habitude des débats, il a reussi d'ailleurs , bien aidé du flic, à imposer un consensus sur le n'importe quoi :D)
Le politique et le bon flic contre l'ex taulard, c'est aps comme ca qu'on convaincra une bonne partie de la population...
Amalgame aussi avec cette histoire delirante des 25% de thc :D
Bref, de "l'info" à la M6 pour moi..
Pour ce qui est de la loi, je ne me prononcerait pas, j'attends de voir...
Mais en ce qui concerne l'info à la télé, c'est a oublier, c'est de l'entertainement, pas de l'instructif...
Mais bon, ce que je dis n'engage que moi hein 8)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Actualités