Vive le chanvre !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Vive le chanvre !

Messagepar kriiizzz » 19 Sep 2003, 11:06

gigolo pour le coup a bien raison il me semble...
On a ici un chef d'entreprise désireux de bien gagner sa vie comme tout un chacun ici le souhaite aussi et EN PLUS ce gar là essaye de continuer quand même à faire ce qu'il peut faire pour aider à faire avancer le shmilblik. Vous pensez pas que s'il était un capitaliste au sens ou vous l'employez, il n'en aurait rien a foutre de tout ca et il se ferait son blé sans faire de vagues ?
Faut arrêter de rêver à un monde qui ne serait pas régit par le pognon, c'est comme se mettre des oeuillères...
PS pour bulldog: je connais suffisamment bien gigolo pour te dire qu'il ne s'adresse pas à toi en particulier... pas de parano ;)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Vive le chanvre !

Messagepar kriiizzz » 19 Sep 2003, 23:39

Ben, franchement, si tu regardes autour de toi, je pense ne pas être très loin de la réalité. Après, je ne dis pas que moi même je n'y rêve pas à ce monde meilleur, cet autre monde. Hors là, en l'état actuel des choses je n'y crois que très peu. Chaque fois que je descend dans la rue, je n'y vois personne souhaitant que ca change mais bel et bien de petites fourmis partout qui vaquent à leur occupation strictement financiaire. Combien d'heures sup il va faloir faire pour payer la crèche du gosse, comment rembourser son crédit alors qu'on vient de perdre son emploi... etc.. etc...
C'est un tableau bien noir qu'il ne tient qu'à nous de changer, certes, mais encore faut-il que nous le voulions vraiment.
Un autre monde est possible. Oui. Mais ça ne dit ni où il se trouve ni comment y parvenir et encore moins s'il existe vraiment. Uniquement que c'est possible (comme la SNCF, ils peuvent arriver à l'heure, c'est possible, sissi). Il ne tient qu'à nous de répondre à ces questions, a condition de bien vouloir les écouter et y réfléchir sérieusement.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi