Construction de placard

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Construction de placard

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 08:38

Bonjour a tous,
J aurais voulu savoir si mon idee de placard etait bien pour une bonne recolte ( voir le schema joint ). Pour la CV 3 neons de 65 cm et pour la
CF une HPS de 250w. Enfait c pour les dimensions ke j ai peur, ne sont telles pas petites. Est ke ca peut aller merci de me repondre.
Anonymous
 

Construction de placard

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 08:39

non non change rien :mrgreen: :roll:
Anonymous
 

Re: Construction de placard

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 08:46

Scuse moi j ai oublier de joindre le schéma
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Construction de placard

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 09:40

La profondeur est de 50 cm
Anonymous
 

Construction de placard

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 10:07

sinon la chambre croissance pe etre rabaisser. pour avoir un pe plus grand pour la chambre floraison
Anonymous
 

Construction de placard

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 11:02

la chambre de floraison de 1m de hauteur seras suffisante pour un bon espace
Anonymous
 

Re: Construction de placard

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 12:34

C'est a dire un minimun de precautions
Anonymous
 

Construction de placard

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 13:07

precaution avant de lancer la flo, elle double de taille en hauteur les plantes
alors ds ton placard faudra pas trop attendre.

pense aussi qu'il faudra rajouter un ventillateur qui prends pas mal de place (bien 20cm)

si tu peux, je te conseil d'agrandir un peu ton espace ça sera plus pratik :wink:
Anonymous
 

Re: Construction de placard

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 13:24

canacana a écrit:precaution avant de lancer la flo, elle double de taille en hauteur les plantes
alors ds ton placard faudra pas trop attendre.


Allez, soyons rigoureux.. certes une plante qui passe en flo à la plupart du temps a tendance à stretcher, mais cela n'implique pas que la plante double à chaque fois ! :o)
Elle peut ne pas grandir ou alors tripler de taille !!! Tout dépend des variétés et du moment où la plante passe en flo.
Anonymous
 

Construction de placard

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 13:51

Est ce que je devrais faire un SOG ou SCROG dans ce placard
Anonymous
 

Re: Construction de placard

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 15:57

Quelle chambre je dois mettre en haut la chambre vegetion ou floraison
Anonymous
 

Construction de placard

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 16:00

oui c bien Nephilix mais wouam demande des renseignements sur le montage de son placard!
alors autant l'informer de suite sur la taille que peuvent prendre c plante (et donc du declenchement de la flo comme je l'ai dis :wink: )
refaire dix fois son placard c pas l'exctaz, alors autant anticiper
c de rigueur...
Anonymous
 

Construction de placard

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 16:18

ben normalement c la flo en haut et la vegetation en bas
l'evacuation de la chaleur sera plus facile a gerer ainsi
Anonymous
 

Construction de placard

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 20:06

et il manque aussi un espace pour les plantes mêres. a moins qu'il ne soit ailleurs mais il est assez pratique d'avoir un espace plantes mêres, croissance et bouture et un espace flo separés. sinon si tu compte les gardées sous les néons .. 50 cm c'est juste .. faut maitriser l'art du bonzaî et perso moi j'ai du mal deja! (et pis j'avoue que c'est pas mon truc non plus donc j'essaye pas trop..)
sinon en effet le scrog est une tres tres bonne (la seule)solution pour un espace bas de plafond. mais faut quand même compter la hauteur des buds pour la hauteur de ton scrog.
j'ai vu sur le forum des gens qui le posaient directement sur les boutures racinés, ca à l'air d'être une idée aussi(attention à pas les casser!) mais vu que ca grandit en flo faut compter un tit espace et vite entrelacer les branches dans la maille.
voila sinon niveau chaleur, comme ca à été dit plus haut, ya un moment ou faut essayer ! (soron je crois ;) ) et de même c'est pas l'extaz de refaire 10 X son box ! (encore que 2/3 fois .. c sympa ! si c pour ameliorer..)
Anonymous
 

Construction de placard

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2003, 10:00

Tu crois qu'on peut demander des indemnisations ?? :mrgreen:
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v