Canna et performances au travail ...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Canna et performances au travail ...

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 08:18

Hum... soyons honnête... en tout cas en ce qui me concerne, lorsque je fume, j'ai vraiment plus de mal au boulot, mais vraiment plus, que ce soit en terme de qualité que de quantité (déjà que.. ! :) )
Bon, comme bcp d'autres, je suis informaticien à titre d'info !
Anonymous
 

Canna et performances au travail ...

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 08:36

ceci explique peut-être cela... :wink:
Anonymous
 

Re: Canna et performances au travail ...

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 19:08

Je pense aussi qu'on peut fumer 2-3 joints en soirée sans specialement degrader son travail ou ses etudes, sinon ils auraient pas bcp de diplomer.

Le problème des jeunes du college à l'université vient surtout des pets le matin ou entre 2 cours. Même si j'avoue le reveil est souvent plus difficile après une soirée bien enfumée. Pareil pour le boulot, j'aimerais pas trop que un chirugien fume un pet avant de m'operer, ...
Anonymous
 

Canna et performances au travail ...

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 20:22

moi je fume pas quand j'enseigne(la musique) sinon en concert ca à ete tres fr'quent et moins en fin d'année (volontée de ma part) et c'est aussi bien voir mieux! jouer de la zic suffit !
Anonymous
 

Canna et performances au travail ...

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 21:48

l'informatique ça ne me fout plus la trique, trop stressant comme boulot, faut toujours fournir des trucs impossibles pour la veille ! on n'est pas des bêtes, Germinal c'est fini !

étonnez vous que les informati'chiens n'ai pas la cote, C pas le cana qui fait qu'on pond des programmes qui plante, C le manque de temps, et les économies faites sur le dos des tests.....
Anonymous
 

Canna et performances au travail ...

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2003, 09:29

:ptdr: :ptdr:

Tu crois qu'y a qu'en informatique :lol: :lol: :lol:
Anonymous
 

Canna et performances au travail ...

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2003, 09:07

Je pense que certaines variétées de weed et shit(naturel fait maison), selon leur qualité et concentration en thc, donne ou non une sur-activité cérébrale qui peut être déclencheur d'une sur-activité physique et inversement pour des variétées moins puissantes et de mons bonne génétique...

Mais bon moi c'que j'en dis, c'est seulement qu'avec certains produits cannabiques, défois je fous rien, je bloque ou alors je speed comme un ouf !!! :) :lol:
Anonymous
 

Canna et performances au travail ...

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2003, 13:19

J'ai un moyen imparable pour nos paranos oculaire!!! 8O :exorbité: 8O 8O
"Le minhavez", l'arme ULTIME!!!Testé et adopté
:supeer:
Anonymous
 

Canna et performances au travail ...

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2003, 14:17

Ouep dispos quand Belgique!!!mais bon avec un peux de volonté et de démerde!!!
Tu passes de partout défoncé "Last Level" et les yeux plus blanc que nature...c'est baux, d'autant que les autres te dises "à t'as bonne mine aujourd'hui, t'as l'air reposé...humm nono Defcon 1"
Héhéhé c'est trop bon.
:ptdr: :ptdr:
Anonymous
 

Re: Canna et performances au travail ...

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2003, 15:40

kriiizzz a écrit:Je pense que d'une part, tout dépend du type de matos qu'on consomme (hight ou stone) et aussi beaucoup de l'état d'esprit du moment. Quelqu'un de motivé, s'il fume aura surement un "coup de fouet" dans sa motivation avec une herbe ou un shit plutot "hight" par exemple. Mais ce qu'il faut aussi prendre en compte, c'est le facteur "parano" qui peut faire qu'on n'ait pas envie de sortir de chez soi complètement raide par peur de croiser des regards qui fusillent. Du coup on reste tranquille chez soi et on se rend compte que le canna démotive à faire ce qu'on avait à faire. Hors le souci vient parfois de l'apréhension qu'on peut avoir à paraitre déf.


Une bonne et claire analyse en effet cher Kriiizzz, le facteur peur, du mois l'émotion, le sentiment de peur peut-être amplifié, mais à force de pratique je pense qu'il est fort gérable... 8)
Anonymous
 

Re: Canna et performances au travail ...

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 12:59

Moi, j'avais déjà l'habitude de fumer lorsque je dois écrire des dossiers, genre 20 pages... le truc où il faut être concentrée et pointilleuse... ben, généralement ça avance bien...

Bah comme je bosse souvent en dehors de mes heures de travail sur des concerts alternatifs, ça fait longtemmps que je pratique la fumette en trimant...

Après, dans le taf, j'ai eu à faire à une boss, légèrement parano et dépressive... comme on se comprennait pas, c'était très laborieux... et du coup, je me suis mise à fumer un buzz, juste avant d'aller en réunion de service (matinée entière)... ça me détendait, et j'étais beaucoup plus posée lorsque j'intervenais (précédement, c'était plutôt la connerie me révolte)...puis ça a été tous les matins... aujourd'hui c'est même avant d'aller voir mes saints patrons : élus, directeurs ou autres belles cravates qui trainent lors de manifestations publiques...

Suffit juste de savoir apprécier sans excés...
Anonymous
 

Re: Canna et performances au travail ...

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2003, 14:21

Il y a un autre facteur par rapport à ca. C'est tout simplement le type de travail effectué.
Moi je suis désolé, fumer me remotive lorsque je dois faire des taches répétitve et stupide .... comme mon ménage :)

J'ai pas mal exerimenté aussi le canna lié a une haute nécéssité de concentration : les jeux vidéo.
En général, je ne suis pas dans le jeux pendant le 1er 1/4 d'heure apres consomation. J'arrive pas tout le temps à me concentré. Par contre passé ce cap, je n'ai pas l'impression que cela ai modifié mes performances. (je ne joue plus trop pour info)

Cependant il y a bien une histoire une fois .....
Il était peut etre 4h du mat ... j'avais conduit la journée ... fait déja plusieurs matchs officiels. J'étais vraiment au bout du roulot. Hop roulage de méga spliff juste avant de me coucher. Et la ... surprise, on a un match en plus .... Et moi je suis foncdé.
10 min plus tard je suis dans ma partie ... J'ai jamais aussi bien joué de ma vie ...

Sinon j'évite une consomation dans la journée si le soir je fait du sport. (je fais aussi du VRAI sport en club). C'est vraiment une connerie de le faire, et y a rien de mieux pour se retrouver avec une blessure !
Anonymous
 

Canna et performances au travail ...

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2003, 13:35

Haarf =))) , fumer en jouant pour moa augmente mes capacités , je joue mieux lorsque je suis super exploser que lorsque je suis net ...
Apres c juste une question d'etat d'esprit ... et rien d'autre .... Exemple : demenagement tu fume t mort mais tu te motiv , en meme pas 5 minute l'effet de flemardise des joints disparraissent , bon c sur au debut tout semble plus lourd , mais sa disparait tres vite , et malgré les yeux qui piquent tu taff aussi bien qu'un mec net ... d'ailleur la plupart des couilles de demenagement ( mains ecrasés , bras arraché , meme une fois failli me faire couper en deux par une palette enorme et un haillon ) c surtt du a un trop gros stress qu'a une trop grosse defonce , ou sinon c des alcolo , ....
Anonymous
 

Canna et performances au travail ...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

Avant quand j'étais M.N.S (vous savez les gars en lunettes de soleil et complètement bronzés), je fumais à chaque fois d'aller au boulot, que ce soit avant de surveiller ou de donner des leçons d'aaprentissage. Si tu te sens bien, tu passes à trav' par contre si tu commenceqs à douter, lâches l'affaire t'es crev'!!! :Oumbalaba:
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v