Help jugement =)))

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Help jugement =)))

Messagepar kriiizzz » 18 Sep 2003, 11:27

tiens ca me fait penser que le meilleur moyen de faire passer un gros morceau auprès des flics/justice c'est de se le diviser par le nombre. Plutot que de laisser le pote se faire serrer pour son 10, si chacun réclame son amende pour la part qu'il lui revient sur le 10 vous allez voir que les flics vont faire la tronche et risquent même de laisser tomber. Immaginez que vous soyez 10 et qu'un flic vous prennne en possession d'un 10 vous. Là tous vos potes disent au flic "c'est a moi aussi", soit 10/10 -> 1g, et le flic a 10 pv a dresser pour 1g. Bon ca c'est sous le coup de l'ancienne loi, avec la nouvelles qui pointe le bout de son nez, ca se résumera à 10 pv si le flic est motivé.
Enfin, c'est un bon exemple que l'union fait la force. Restons unis !
Souvenez-vous pour Jérôme Expuesto, si ses potes ne l'avaient pas soutenu et suivi, ca se serait surement passé différemment pour lui.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Help jugement =)))

Messagepar kriiizzz » 18 Sep 2003, 13:55

effectivement, mal choisi pour la sentence... ok
par contre ses potes se sont "dénoncés" en disant que c t eux les "clients". C'est cette partie là que je voulais mettre en avant. C'est sûr qu'au final, il a bien trinqué. Mais je vous rappelle que son erreur est venue surtout du fait qu'il a été trop bavard sur les durée, les quantités etc. Dans tous les cas je suis certain que le fait que ses potes l'ait suivi n'a pu que l'aider.
Kriiizzz
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Help jugement =)))

Messagepar kriiizzz » 19 Sep 2003, 11:10

c'est toujours un grand noir en lacoste jaune et casquette a chatelet

Bon, maintenant, que tous les grands black du forum fassent gaffe de ne pas mettre un lacoste jaune avant d'aller à chatelet.
Pour les autres, méfiez vous si vous y passez, le grand black en lacoste jaune c'est p'têt bien un bleu en fait... lol
Kriiizzz
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi