120 Procès verbaux pour un joint !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 07:08

Putain a votre place je commencerai a flipper, tout ça pour un joint. les pauvres :evil:
Venez en belgique y'a de la place :wink:
Ca devient vraiment dangereux. :x
Anonymous

Re: 120 Procès verbaux pour un joint !

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 07:24

Euuuhhhhh, je sais pas, c'est peut-être une grosse connerie que je vais dire, mais est-ce que quelqu'un s'est déjà demandé s'il n'y avait pas moyen de porter plainte contre le système judiciaire français devant une cour européenne ou mondiale pour le manque évident d'EGALITE avec lequel il traite les contrevenants ? (je rappelle quand même l'article premier de la Déclaration Universelle des droits de l'Homme à laquelle l'Etat Français DOIT obéir puisqu'il l'a signée : " Les Hommes naissent et demeurent libres et EGAUX en droits " )

Genre le pauvre gars qui s'est vu condamner à de la prison ferme pour un joint je crois qu'il a grave moyen de trouver que cet article n'est pas respecté quand on voit qu'un autre qui se fait choper avec 250 pieds dans sa cave (qu'il vienne pas me dire que c'est de la conso perso hein) prend 600€ d'amende et 2 mois AVEC SURSIS.......

Bref, SARKO = FACHO !!

A quand sa tête au bout d'une pique ???

:violent: :demoniaque: :rocket:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 07:29

Bon raisonnement !
Mais t'imagines la tune qu'il faut pour ça?
Pays de fou!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 07:32

Et encore un détail (on sait jamais, des fois que notre Ceaucescu miniature -oui oui, niKolazy c'est de toi dont je parle- lise notre beau forum) je rappelle aussi la définition de la LIBERTE (qui est la première des 3 devises de la France... quoiqu'on se le demande.... ) :

"La liberté c'est le droit de faire tout ce que l'on veut pour peu que ça n'entrave en aucune manière la liberté d'un autre."

Donc que ce cher sarko (je vais pas rajouter DE MERDE mais je le pense très fort) nous explique une bonne fois pour toutes à la liberté de qui on porte atteinte à fumer un joint trankillou dans notre coin...

A bon entendeur...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 09:50

Cher Actaon51,
Ton plat pays semble aujourd'hui plus attrayant que jamais :lol:
Nous sommes plusieurs à envisager sèrieusement une extradition avant que la loi marthial ne s'instaure en sarkoland.
:ange:
peux tu nous aider dans cette intention (la culture est elle autorisé en belgique ?)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 11:08

Je ne suis pas d'accord Durban.
On est bien tranquille en Belgique, tant que tu fais pas chier ton monde on te fous la paix.
Et tu peux avoir une plante vivante et une en sèchage. Et pourtant cette loi n'est même pas appliquée par les flics.
sinon a part ça on y vit bien :wink:

Manali si tu veux venir chez nous t'es le bienvenu( en plus de la beuh, la choppe coule à flot).
Mais comme dit Durban on est loin dela suisse!
Anonymous

Retourner vers Actualités