d'après "la légende", le système racinaire etant celui du chanvre, le résultat devrait donner, racine de chanvre, feuille et tige de humulus mais fleurs de chanvre au final. Pour ma part, j'ai essayé et complètement foiré la greffe en coin
bon ! le primtemps arrive bientot, j'espère que ton humulus lupulus est encore vivant .... il me tarde de savoir si cette légende des 70"s en est une oui ou merde!!!
peut être bientôt un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité.....
slt thrand, J'ai l'impression que les membres de la famille de cannabinacés (anciennement urticacé ref 1900) possèdent les fameux trichome.. certes différent mais présent aussi chez l'humulus. Chose étrange les leonotis en ont aussi alors qu'il ne produisent que de la léonorine et pas de THC.
confirmation au sujet des trichomes, plusieurs éspéces de plantes en produisent... Maintenant quant à savoir si d'autres trichomes que ceux du canna produisent du THC....pérso j'ai des doutes... A mon avis t'aura surtout de quoi te faire un bon gros "space gatoooooo" (OH OUIII )...