graine DP blueberry FEMINISEE

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2013, 03:31

fredo_33 a écrit:lu,

Ben moi j'ai une petite question sur c graines féménisées. Bien que j'utilise pas ce genre de graines, je voudrais savoir si la rumeur de ne pas fumer le récolte venant directement de la maman mais qu'il faut faire des boutures et fumer celles-ci est vrai?????????

++, fredo

Non, il ya confusion ;)
En fait il y a une méthode pour faire des graines féminisées qui consiste pulviriser de l'acide "gybéquelquechose" (navré pas mon rayon)sur les plantes, et effectivement les buds qui produiront les graines sont toxiques,mais pas les graines en elles meme ;)

En ce qui me concerne, j'ai aussi pas mal de doutes sur l'interet de ce genre de génétique...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Variétés et génétique