gros pb culture help me svp

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: gros pb culture help me svp

Messagepar Anonym@ » 26 Aoû 2003, 09:52

Salut...
J'ai lu ton post et tout me parait clair SAUF l'humidité, n'oublie pas
que l'humidite pour la croissance doit etre entre 80 et 90 %, pour les boutures, je crois que c'est la meme chose mais je ne suis pas sur, donc, tu as quasiment 50 % s'humidité en - que conseillé, c'est deja un problème a résoudre.........

J'espere que ton problème se resoudra tres vite !!
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Re: gros pb culture help me svp

Messagepar Anonym@ » 27 Aoû 2003, 09:50

:D Allez...c'est la fête chez LMV, tout le monde s'y met....
Va-t-on résoudre le problème de Ibibi ??? :D

Bon je donne moi aussi un conseil,
celui de jahsoldier est tres interessant......
mais tu nous parlent que tes plantes ont un problème sous ta hps.....
mais si tu regardent le problème d'un peu plus pres.... ca pourrait etre tes boutures qui sont mal enracinées, pas assez resistance sous une forte chaleur, .....

Au fait, tu as dis que tu avais mis tes pieds dehors et que là, ils avaient repoussé mais as-tu arrosé ces pieds avec la meme eau que tes pieds sous hps ??
Si l'eau est différentes, c peut etre un problème de bac a nutrition..........

T'inquiète on est là pour t'aider :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco