Photos de ma Récolte sous 2 x HPS 600W!!!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 13:37

Hello tout le monde vla 2 ou 3 Tofs de Sensi Star et Belladonna en pots de 4,5 l!!!
:D
a vos a vis a bientot tout le monde :wink:
Anonymous

Re: Photos de ma Récolte sous 2 x HPS 600W!!!!

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 14:16

Hello Fella! :D

merci mille fois mais y en 2 de 600!! :D :lol:

encore merci a tout bientot :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 14:27

Hi Exrc !!!

Ici ou ailleurs ;) , cette récolte fait toujours autant baver :wink:
Au fait combien de m² fait ta surface de culture sous 2x600W 8O ?
T'as du requisitionner une pièce entiere chez toi non?

@ +
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 15:25

hep.. rentrer maison... exrc et jah .. hop, maison.. on embete pas les voisins.. :lol: :wink:

(joke..) :ouimaistusors:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 15:27

Yo l ami Jah Soldier over plaisir de te voir par ici l ami!!!! :Oumbalaba:

mille merci l ami tu est trop!!! :D :wink:

pour la surface ca fais 2m50 sur 1m 50! :wink: et oui il y aune piéce destinée a la culture 1 box pour les mother's et un box germination bouturage! :wink:

Yo l ami Karbon tiens tiens y tout le monde ici YESAY ool!!! :ass3: on a plus notre chez nous alors on vient la!!! :delire:

a tout bientot l ami Jah Soldier! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 15:58

hehe j'vous ait déjà vu qque part vous :wink:

en tout cas très belles buds, bravo :D

et bienvenue sur LMV
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 16:49

Hello Papa Jammy moi aussi peux étre mais toi tu dois avoir un autre pseudo? :lol:

merci beaucoup de l acceuil!!! :doublesuper:

Hello Soron(j kiffe bien ton pseudo! :twisted: ) :wink:

pour les engrais:

:arrow: germination: Stimulateur de racines dilué de moitié de ce qui est prescrit!

:arrow: Croisance Gamme Canna Terra Vega au départ apport d engrais 1 arrosage sur 2 et ensuite a partir du 4iéme étage de feuilles apport d engrais a chaque arrosage!

:arrow: pour la flo gamme canna terra flores suivant doses prescrites et a partir de la fin du premier mois de flo engraissage au P/K 13/14! :wink:

merci beaucoup ca fais plaisir!! :D

Yo l ami el pofessor Yes que les grosses pontes!!! :doublesuper:

Big thanxxx l ami el profesor!! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 14:57

haha Karbon trop lol j'etais PTDR devant mon écran :ptdr:

salut bart et aux autres : merci pour l'accueil :wink:

exrc a écrit:Croisance Gamme Canna Terra Vega au départ apport d engrais 1 arrosage sur 2 et ensuite a partir du 4iéme étage de feuilles apport d engrais a chaque arrosage!

ça veut dire que tu commences à les engraisser à peine sorties de terre, exrc?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 18:07

Hello Bart bien content de te voir ici!!! :D

Merci beaucoup les amis de la Confrérie des FCF!!! :bubulle:

Yo l ami Jah Soldier! :D

exact des la sortie de la pousse de terre c est stimulateur de racines faut que ca donne!!! :wink: :lol:

a tout bientot les amis! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 18:28

exrc1 a écrit:
Merci beaucoup les amis de la Confrérie des FCF!!! :bubulle:

chut, faut dire à personne qu'on est de FCF... on va se faire jeter dehors comme des malpropres... comme des vulgaires squaters qu'on est... :lol: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 18:39

Yo l ami Karbon :D

MDR!!! :jump: exact mais pq le serveur a eu des prob c est pour ca que c est arrété? :?

et ces petites Mysty ca Bud ou quoi l ami? :wink:

a tout bientot Mr Canagenetics :up:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 10:10

Ben ma foi y a touty la familia! Club de vacance, avec plein de photos, ça l'fait bien!
Quand me prêtes-tu tes 1200 w, que je fasse un troupeau de mamouthosaures? Ouaaaaaaaaaaaaaaaaai, plein de mamouthosaures, tout un champs, j'en réve.
Sys :wink: :wink: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 11:29

exrc1 a écrit:
MDR!!! :jump: exact mais pq le serveur a eu des prob c est pour ca que c est arrété? :?

parce que ganjah a demmenagé.... (et tout le matos idem... il avait prevennu de l'indisponibilité des serveurs à partir du 22, mais là, ça commence à durer... d'ici 2-3 jours je pense...)

exrc1 a écrit:et ces petites Mysty ca Bud ou quoi l ami? :wink:

ben, ça fleurit..
je pollue un coup ton thread....

pour rappel ( pour LMV), germination le 15 juillet-direct en 12/12 dans des pots de 1,5 l, puis declaration du sexe à 15-17 jours environ, (le 1er aout), et rempotage dans pots de 5 litres.... :arrow: elles ont donc pile poil 40 jours d'existence depuis la germination... sous 250W... 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 18:08

rôôh karbon... faut faire un post !!

on a même pas droit à "rappel du set-up....." ni à la tof d'ensemble, ni à tes "putain de marley collie trop grande" ou "putain de sativa" lol :mrgreen:

sinon exrc, si j'ai bien compris, c'est stimulateurs de racine (euh un max de P non?) jusqu'à l'apparition du 4ème étage et ensuite engrais de croiissance, c'est ça?

est-ce qu'il y a une grosse différence entre les pousses avec et sans stimulateur de racines, je veux dire au niveau de la vitesse de croissance, la hauteur, les feuilles ...?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 18:51

JahSoldier a écrit:rôôh karbon... faut faire un post !!

on a même pas droit à "rappel du set-up....." ni à la tof d'ensemble, ni à tes "putain de marley collie trop grande" ou "putain de sativa" lol :mrgreen:

et non, faudra attendre.... pour info, la plus grande marley fait deja 1m.... pour 40 jours... soit 2,5cm constant par jour.... j'saisplus quoi faire avec.. pendant ce temps là, la plus petite mist fait à peine 50cm.... meme lumiere, meme pots, tout pareil.... :lol:

d'ou ma mise en garde pour les sativas, et ceux qui veulent desesperement faire des pures sativa en indoor.. :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture