...........;;

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

taches blanche + petite béte noir voir photos

Messagepar biobio » 21 Jan 2013, 03:34

c est un vieux post mais voila
on geule parce ke c toxuke , c movais pour la nature etc selon certains et donc fodré etre fou pour l utiliser
ms bon , quand je vois ke les tets ont tous etés fait sur les animaux y compris la toxicité ds l oeil
bin moi ca me fé enkor + mal d aller regarder le lien et de dire oh c movais pour la nature mais , le peu ki finira ds la terre ou ds un plac provokera - de degat ke sur le pov lapin sur lekel on a fé les tests
a bon entendeur
ps: v aller en chercher pour traiter moi
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Retourner vers Culture : questions diverses