...........;;

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: taches blanche + petite béte noir voir photos

Messagepar EL PROFESOR » 21 Aoû 2003, 11:10

ben oui, g toujours entendu dire que le Dicofol etait plutôt toxique, pourquoi en prescrire à ce pauvre Sebago?

Gigolo, sais-tu au bout de combien de temps les traces de Dicofol disparaissent? Est-ce que ce produit est vendu en jardinerie pour les legumes ou fruits, ou plutot pour les plantes d'agrément?
Un seul traitement suffit-il ou est-ce qu'il doit se prolonger sur plusieurs jours?
j'imagine que tu l'as déjà essayé mais n'as-tu pas peur d'une éventuelle intoxication à la longue avec ce genre de traitement (les sourcils qui tombent, un 3e oeil qui te pousse sur le front, ect... :lol: :wink: )
Non, blague à part, j'aimerais ton avis sur la question.

Sebago,essaye aussi le Buzz Off comme l'as dit Mr weed, c'est assez efficace mais ne tue que l'araignée, pas les oeufs, donc le traitemant doit s'etaler sur plusieurs jours pour laisser le temps aux oeufs d'éclorent.
Si tu veux tuer les oeufs et les araignées, essaye le H2O2 dosé à 35% (2.5ml / L d'eau), c'est assez efficace mais encore faut-il en trouver dans ton Growshop.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar EL PROFESOR » 21 Aoû 2003, 13:54

Merci pour ces précieuses infos Gigolo :D

Désolé Gigolo, je voulais vraiment pas te vexer mais g tellement entendu d'avis partager sur l'utilisation du Dicofol que je voulais avoir ton avis sur la question, y'a tellement de merdes qui traînent sur le marché, et surtout utilisées par tous sans connaître vraiment le produit... :wink:

merci encore en tout cas :D

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar EL PROFESOR » 22 Aoû 2003, 11:07

et vois tu c'est aussi parceque je suis bien conscient de ce que je fait et ecris que je ne vend pas ce produit mais n'en donne que le strict necessaire ,plutot que de vendre du lait de chamelle en assurant au client que c'est bio et que ca fonctionne bien ,il y a parfois des imperatifs si l'ont veut vraiment sauvé la recolte de qqun ...

c'est vrai et c'est tout à ton honneur... :D :wink:

El prof si tu passe dans la region un de ces jour n'hesite pas a m'avertir pour se rencontrer

je retiens ton invitation, ce sera avec grand plaisir...

merci à toi aussi Soron pour ce lien précieux (mais où va t-il chercher tout ça? 8) )

@+
El Prof.
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Retourner vers Culture : questions diverses