Question pour couper mes pieds

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Question pour couper mes pieds

Messagepar Durban » 18 Aoû 2003, 05:31

Ho là ! Certains légendes cannabiques ont la peau dure !
- Tremper les racines dans l'eau bouillante est inutile. le THC ne se trouve pas dans la sève de la plante !
- Ne pas arroser les 2 dernières semaines , c'est empêcher la plante se dévellopper pleinement au moment le plus cruciale ! (production maxi du thc)
- garder la plante 1 semaine dans le noir, c'est inutile.
enfin, je veux pas me battre, hein, mais je suggère :

- Ne donner que de l'eau les 2 dernières semaines (sans engrais) pour un meilleur goût et pour empêcher la barre à la tête...
- couper la plante, manicurer grossièrement , et la suspendre dans le noir complet pour détruire la chlorophile qui donne un gout de gazon tondu
- Certains gardent leurs plantes 48 heures dans le noir pour un meilleur arôme ( à vérifier) mais pas plus !
:wink:
un dernier conseil : lire la faq !!!!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Culture : questions diverses