Ben sur la photo y'en à pas et sur la liste non plus sauf erreur .... mais bon la n'est pas le blem est si elle y est alors tant mieux.
Moi ce qui me fout les boules c'est qu'il y à de + en + de grow-shops qui s'ouvre, et que certains font ça pour le pognon en croyant que c'est l'eldorado ....
Des magasins clonés qui veulent le pognon des cultivateurs mais qui ne prennent pas le risque de s'afficher pour la légalisation et reste bien caché derrière leur façade bien proprette ... et le jour ou ça sera légale, ils sortiront les feuilles de canna

c'est trop facile de faire comme ça et moi ça me fait penser à de la grande distribution et là ça me fait peur ....
Après vouloir faire la guerre des prix avec les gros distributeurs c'est un sport assez dangereux .... Mais bon ont verras d'ici 2 ans la situation du marché
Moi je pense que choisir son shop c'est un tout .... le prix bien entendu mais aussi l'ambiance et les conseils, les ptits cadeaux

moi j'aime bien choisir mes produits en fumant un ptit bedo
Voila donc pour ce qui est la question de choisir son matos, le mieux est de penser à tous les paramètres en espérant que le pognon ne pourriras pas le milieu du canna et que les gens seront faire la différence entre des shops fast food et des shops militant