Larzac - anti OMC 2003 par Kriiizzz

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Larzac - anti OMC 2003 par Kriiizzz

Messagepar Thrand » 14 Aoû 2003, 22:34

Je voudrais pas transformer ce thread en coup de gueule, mais bon :

--> je te rappelle que c'était un grand rassemblement gratuit et complètement atypique. Ca veut dire qu'il était absolument impossible de savoir combien de personnes allaient venir. 2 fois plus de personnes sont venues que ce qui était prévu, et on ne saurait s'en plaindre, même si ça fait qq soucis sur place.

--> les "personnels" étaient tous bénévoles. J'avoue que contrairement à toi, j'ai du mal à gueuler contre des personnes qui bossent gratos pour MON plaisir.

--> les cartes, ça existe et c'est pas fait pour les chiens... Si tu t'étais un minimum organisé avant de venir, tu aurais vu qu'il y a en tout et pour tout 3 ou 4 bleds et autant de routes sur ce causse, c'est à dire pas vraiment assez pour se perdre, à moins d'être tellement défoncé qu'on ne puisse même plus marcher.

--> vouloir retourner à ta voiture le samedi midi c'était pas très malin non plus, excuse moi de te le dire. Déjà, parce qu'avec un sac sur ton dos tu aurais probablement pu l'éviter, d'autre part parce que c'est l'heure ou le soleil commence à cogner en plein et donc où il faut s'abriter.

--> t'avais rien mangé ? ben tu n'avais qu'à... Vu les dizaines de stands présents c'était pas bien dur.

--> enfin, figure toi que tout le monde a marché un bon nombre de kilomètres sur le causse, et que tout le monde a été pris dans les embouteillages. Pense aux pauvres gars qui ne sont même pas arrivé le samedi soir.

Tu voulais pas le festival dans ton salon non plus ? :evil: :evil:

Ah et puis, dernière chose : tu nous prendrais pas pour des cons, tripax, par hasard ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Actualités