question organisation R.A.S
ARGHHH je peux pas m'empecher de reagir...
on arrive a 21h, on reste jusqu'a 4h dans les bouchons, et on est obliger a se garer a 5km du site, au parking sud n°5.
a 5h du mat je trace vers le festival, grosse grosse tawa, le samedi vers midi, quand j'ai voulu retourner à la voiture j'ai demander a ces gentil messieur en jaune où se situait ce parking...il ne savait pas...il m'ont dit d'aller demander a leur boss qui ne savait pas non plus, finalement j'arrive a trouver leur chef (celui avec le talkie) qui me dit que c'est là bas...
bref je vais la bas, je marche 5km et j'arrive enfin au parking 5 (qui ne correspondait pas trop au parking 5 de mes souvenir) je commence a chercher la voiture...je la trouve pas...je cherche je cherche je me renseigne de tous les coté personne qui sait rien...apres avoir passé 6h a chercher la voiture en plein soleil et marché une bonne grosse trentaine de km, je me pose et discute avec des mecs de l'orga...qui finisse par me dire que je suis au parking NORD (là il etait deja 7h du soir ..)...petage de plomb...donc je prend la direction qu'il m'indique...j'etais a 12km du parking sud...
donc je suis leur indication ,au rond point je suis la direction qu'il m'ont dit...et j'arrive a un bled...la braquererie, a 7km du festival, et a 10km du parking sud5...
donc la j'en ai eu marre j'ai arreté un cametar qui passait par la et il m'ont gentillement descendu jusqu'au festival et offert une bouteille d'eau.
apres la fin des concert et un bref passage vers les son je me decide a rentrer au parking sud5 (que je cherche maintenant depuis plus de 24h) je galere encore 4h et j'arrive enfin a le trouver...
j'ai les pieds exploser plein d'ampoule, des coups de soleil monstrueux, je suis completement deshydraté, j'avais rien mangé depuis 2jours, a fond de prod (motivé le mec) et je commence a chercher tranquillement cette putain de r19 blanche.
je la cherche jusqu'a midi et je la trouve pas.
j'en ai eu marre j'ai arreté une caisse de mon departement qui repartais et je suis rentré.
alors ca pour moi c'est une organisation tout ce qu'il y a de plus merdique...
crois moi je leur en ai voulu...
ils etaient completement debordé par l'ampleur du truc, ils etaient au courrant de rien, ils n'avaient pas de carte du site, et etaient completement bourré pour beaucoup...
à cause de leur conneries j'ai marché facilement 50km et j'ai failli mourrir je sais pas combien de fois au bord de la route...
c'est juste a la fin quand je suis allé voir leur chef que j'ai ouvert ma gueule qu'ils ont enfin reagit...il a sorti sa carte et m'a expliqué le VRAI chemin pour aller au parking sud5.
et le lendemain en rentrant quand j'ai entendu que josé bové s'opposais a la tenue du teknival j'ai vraiment regratté de pas etre venu a larzac 2003 avec un bidon d'essence...