éclairage pr petite culture + autres questions page 2

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

éclairage pr petite culture

Messagepar portnou » 13 Aoû 2003, 11:44

La puissance lumineuse est directement liée à la surface de la culture.
Donc faible puisssance rime avec faible surface.
A vu de nez, comme ca, avec 100W, je dirais que la surface de culture pourra etre d'environ 30*30 (en cm)
les HPS existent en 75 et 150W me semble t il, mais elles sont dures a trouver (service eclair ou radiospares en vpc). Niveau prix, je n'en ai aucune idée.
Maintenant fluo ou HPS ... je serais plutot tenté de repondre HPS afin de favoriser la floraison (je doute que les HPS en petite puissance soit enrichies en bleu)
l'ideal etant, comme toujours, d'avoir des fluos pour la croissance et une HPS pour la floraison
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 56
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v