Question pour les pros du BOUTURAGE en terre! Help :s

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Question pour les pros du BOUTURAGE en terre! Help :s

Messagepar A3K » 04 Aoû 2003, 07:14

tu n'avais pas coupé les feuilles de tes boutures? je n'en ai pas l'impression en regardant les 1eres photos...

lors de ma prise de bouturs je coupe completement le jeu de feuille le plus bas, puis je coupe en 2 les pales des feuilles sauf pour celles du sommets de la bouture.
but du jeu ? réduire la surface de la feuille permet de réduire l'évaporation de l'eau qu'elle contient et donc de reduire les chances (malchances ;) ) d'assêchement de tes boutures ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco