Points Blancs

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Points Blancs

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 07:14

Salut,

Je ne sais pas si c'est normal, j'ai des petits points blancs sur les feuilles. Ca fait environ 15 jours qu'elles poussent normalement, elles font un peu plus de 10 cm, la 3e serie de feuilles est en train de sortir. Je les arrose tous les deux jours quand la terre est seche, avec de l'eau pour l'instant, car j'ai lu qu'il fallait pas commencer l'engrais avant 3 semaines.
Elles poussent pour l'instant en exterieur, dans du terreau PH 6.5 de chez Truffaut, dans des pots en terre cuite. D'ailleurs les pots aussi sont aussi recouvert de blancs????
Estce normal docteur :(

Merci de vos réponses.
Anonymous

Points Blancs

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 07:37

ca s'appel pas du calcaire ?
Anonymous

Re: Points Blancs

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 07:39

Aucune idée, sur les pots, ca s'en va à la main, sur les plantes, non.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 07:53

en fait, pour être exact les points sont blancs tirants legerement sur le jaune et ne sont que sur les premieres grosses feuilles. Les petites feuilles de graine ne sont pas encore tombées.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 01:34

:twisted: hello :twisted:
certe, si tu vois de tres petit point noir se ballader en dessous de la feuille, je te souhaite bon courage pour eradiquer "l'araignée rouge".
j'allume un cierge :!:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 05:40

Non y a rien de tout ca. Je voulais vous mettre une petite photo, mais la base de données du forum est pleine.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Aoû 2003, 07:57

Que faire alors ??? Rempoter ? On ne risque pas alors d'abimer la plante? Ou mettre un produit dans la terre ?
Anonymous

Points Blancs

Messagepar Anonymous » 17 Aoû 2003, 11:50

j ai eut le meme probleme en indoor ni de bestiole ni koi que se soit
peut etre aussi le l eau qui est rester sur les feuilles est avec le soleil cela a peut etre causer c tache les pots en terre cuite ne sont pas l ideal non plus plutot en plastique est noir de pref
maitenan t rempote est regarde si cela continue a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 09:38

Merci :)
Anonymous

Points Blancs

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 15:43

les pots en terre cuite il faut Toujour les laisser trempé dans l'eau de pluie ou demineralisé pour les plus fainiant ;o) pendant 2ou3 jour !
as tu pulverisé les feuilles a l'eau ?? souvent (pour ne pas dire toujour;o) ce sont des depots de sel ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30

Non rien de ce genre
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre