Grow-shop fermé (CP CIRC Fédé)

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Grow-shop fermé (CP CIRC Fédé)

Messagepar EL PROFESOR » 25 Juil 2003, 13:21

houlà, j'ai qd même l'impression que l'on nous dis pas tout ce qui s'est passé ici :?

si g bien compris, le shop vend de l'engrais à un type qui va faire pousser du canna sur son balcon, le type se fait serrer, dit qu'il à acheter les engrais à tel shop (avec les conseils de culture) et on ferme le shop...
y'a un truc qui colle pas là, surtout qu'aucune preuve faisant le lien avec le cannabis n'a été trouvée dans le shop.

Je veux pas foutre la merde (ça l'est déjà assez comme ça :evil:) mais on ferme pas une entreprise comme ça sur simple dire d'un branleur qui a fait pousser qq pieds sur son balcon, surtout qd on a pas de preuves...ça j'y crois pas...

A mon avis, il y a autre chose là dessous sinon les autorités sont dans l'illégalité la plus totale, et là c trop gros pour qu'ils aient pris un tel risque.

Sinon, comment expliquer que de plus grosses machines comme Cityplantes, qui passe un article de 4 pages dans VSD l'année dernière (avec citations de leur nom et photos à l'appui) n'ait jamais été inquiétée!

OK, les autorités jouent sur le fait qu'il ait donné des conseils, mais où sont les preuves, pourquoi le cultivateur serait-il de meilleure foi que le vendeur? quels sont exactement les conseils qu'il a donné?... personne ne le sait vraiment :?

Je le répète, on ne ferme pas une entreprise comme ça, sans preuves.

Sinon, fermons toutes les concessions BMW ou Mercedes qui vendent des grosses caisses puissantes aux trafiquants de drogue, fermons les coutelleries qui vendent des armes blanches aux voyous...
Désolé mais ça tient pas debout...

si qq'un à de plus amples info sur cette histoire, qu'il n'hésite pas à nous éclairer d'avantage parce que là je ne crois pas que l'info soit complète (je dis pas ça pour toi Daimonax bien sûr :wink: )

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v