Un argument foireux

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Un argument foireux

Messagepar bart » 22 Juil 2003, 10:23

salut tous,en 78 quand j'ai commencer à fumer les dealer de l'époque ne vendait que du canna et pas tout se qu'on y trouve à l'heure actuelle.la sinsemillia était rare on fumait de la marijuanna pleine de graine, du shit genre libanais rouge ou jaune les marocains zéro et double zéro ,kétama gold etc...avec toute leur crasse extasy crack les dealers vendent de tout pour faire du fric.sortir le canna de la clandestinité est le mieux pour tout le monde c'est pas à vous que je vais l'apprendre.a+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar bart » 22 Juil 2003, 16:47

c'est exactement le deal que j'ai eu avec l'ainée de mes filles il y qq année .tu fume pas de blémes mais tu travaille .depuis elle travaille elle ne fume quasiment plus sauf un ptit pét le wek avec papa.j'ai jamais du secouer le cocotier tout se passe bien elle à aussi fait ses expériences extasy et je l'ai rapidement dissuader de prendre ces produit qui me font penser à la roulette russe.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar bart » 29 Juil 2003, 13:59

salut,tu repere trés vite qui fume tu à des potes qui fume ta femme fume ta fille fume et tu voit plus que des fumeurs partout parceque tu cotoie uniquement ou presque des fumeurs.le cercle vicieux des choses interdites.on sent que tu roule depuis longtemps durban .a+
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Retourner vers Actualités