Un argument foireux

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Un argument foireux

Messagepar Durban » 29 Juil 2003, 12:30

Je voudrais dire dire deux choses :
-1- J'ai eu également l'impression que de plus en plus de gens fument ... Mais je crois que c'est encore autre chose : j'ai constaté çà surtout depuis que le sujet m'interresse ! J'ai très rapidement "appris" à reperer le gars qui se trouve un peu en recul du groupe, l'air vaguement inquiet ( des flics ? où çà, où çà ? ) un briquet dans une main, la boulette dans l'autre ... etc ... Avant, je ne fumais pas , donc je ne remarquais pas ce genre de comportement, et donc pour moi, çà n'existait pas ! Maintenant, j'arrive quelque part et vite je repère qui fume ... :wink:

-2- Bravo à Daimonax de lancer un sujet, d'accepter d'être contredit, et que çà ne finit pas en fight total :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Actualités