Petit voyage en espagne en avion

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Petit voyage en espagne en avion

Messagepar KristinaJoe » 13 Nov 2013, 08:24

Voyage à travers avion n'est pas beaucoup plus sécuritaire, mais s'il n'y a pas d'autre possibilité d'atteindre la destination, puis-je avoir une idée géniale pour cacher le weed.It est facilement se cacher dans un bagage à main que vous venez de mettre des vivres ou des parfums en elle et envelopper les mauvaises herbes dans un sac en plastique. Mettez ce sac enveloppé mauvaises herbes dans une bouteille de parfum, scellé la bouteille remplie correctement. Ils ne peuvent pas penser la substance est à l'intérieur de la bouteille et vous transmet facilement vérifier la sécurité. J'espère que vous aimez mon idée et essayer bientôt. Pour plus de détails, consultez ici...

ha non, excusez-moi j'ai cru que ce site était une agence de voyage... (edit de h)

Suite de l'edit : quant à cette idée géniale.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
KristinaJoe
Mateur
Mateur

Dernière visite: 13 Nov 2013, 07:35
Mode de culture:
outdoors

Retourner vers Le club des Haschichins