pucerons sur tetes

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

pucerons sur tetes

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2003, 22:02

salut tout le monde ben voilà sur mon fraisier jai remarqué peu de tps evant l recoltes des oeux sous les feuilles et me suis dis men fou v recolter bientot...et là lors dee la recolte je mppercoisque ya d puceron installé ds mes tetes qui sont mises à seché aujourdhui...
que faire??? les tetes ne paraissent pas du tout bouffées mais puis je fumers les^pucerons avec lol? ou le tps de secher ils auront tout bouffé?
ou dites moi si un pulverisant adapté à ma situation serait bien??? merci de maider je flippe là meme si yen a pas bcp elle a leir bonne lol merci davance
Anonymous
 

pucerons sur tetes

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2003, 05:25

C'est que t'es dans une situation de merde....

perso, je sais as quoi te dire pour ton problèm de puceron, en esperant que des gens repondre a ton problem de puceron et ptètre qu'il auront du vécu


*Souvenir Souvenirs*
chuis bien pepere ;o) la ca va no pb ;o) cooool
moi aussi c'est trop posé parsque on a trop fumé de la pure weed de ouf ;)
Posé chez moi avec Bib


Jah jah jah jah jah jahhhhhhh rastafari mes amis ;o)
Anonymous
 

Re: pucerons sur tetes

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2003, 09:44

merci pour vos reponses mais c bien d pucerons puisquuau debut yavais des eux blanc cassé et là ya d points noirs depuis peu avant la recolte...
comme je cultive sous neon je ne suits pas le rythme actuel de dehors donc recolte hier ;)
mais en effet si ils se contentent de pomper la resine y vont crever car là elle seche donc plus rien à sucer...
voilà pmerci encore ++
Anonymous
 

Re: pucerons sur tetes

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2003, 10:04

j'ai un petit truc pour les pucerons en out... faut pulvériser les feuilles en fin de journée vers 16h -17h (juste de l'eau)... quand il reste 2 à 3 heures d'ensoleillement.... ça laisse le temps de cramer les pucerons mais pas les feuilles... enfin, ça marche sur les rosiers et autres fleurs... sous néons, je sais pas mais....
Anonymous
 

Re: pucerons sur tetes

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2003, 11:54

merci encore mais les pucerons sont sur mes tetes qui sechent il vont finir par mourir et ensuite je peux la fumer kan meme avec les cadavres de puceron avec?
merci jai besoin de savoir
Anonymous
 

pucerons sur tetes

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 08:44

quelq'un a deja essaye la weed farcie :D

si y en a beaucoup (si c'est infeste) basarde tout sinon, bonne fume.
Anonymous
 

pucerons sur tetes

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 09:20

haaa les pucerons je pourrai en parler pdt des heures, en tout cas c'est une vraie saloperie.
Moi j'en ai a chaque culture et évidemment il m'arrive d'en fumer mais ca ne gâche rien au gout sauf si t'en a une chiée
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v