Une victoire, mais la lutte continue

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Une victoire, mais la lutte continue

Messagepar Thrand » 14 Juil 2003, 19:35

Tu comprends pas vite hein ?

Tu racontes tout ce que tu veux ici. Mais tu n'insultes pas les gens, tu évites de faire de l'ironie sur 5 posts consécutifs, tu ne lances pas de propos racistes (que tu le sois ou pas). Tu te conduis comme si tu venais de rencontrer des gens dans une soirée et que tu parlais avec eux bien tranquilement.

C'est tout de même malheureux qu'on soit obligés d'en arriver à recadrer les gens sur le thème de la politesse (pour tes arguments dont un bon nombre sont tt de même un peu faibles, on en parlera peut être quand le climat sera plus propice ?).

Eh ouais, tout ça pour dire que, en clair, si tu nous oblige encore à intervenir en notre qualité d'admin, ce sera la dernière (et que tu sois fautif à l'origine ou non). Voilà, tu es prévenu, le reste est entre tes mains (perso je préfèrerais que tu partes en fait, mais bon... :lol:).

Bon, je verrouilles peut-être ce thread ? Je pense qu'il est plus que temps.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Actualités