Petite récolte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Petite récolte

Messagepar tony » 10 Juil 2003, 15:52

salut a tous.
j aurai une petite question.je fait le meme genre de culture;mais avec le propagator.ces un systeme pour faire partir les boutures mais je m en sert pour faire fleurir de petit pieds.je coupe des boutures puis je les met dans le propagator et je les passes directement en floraison.j 'utilise bn hydro et bn pk 13 14 en engrais.
j aurai voulut savoir le taux ec conseiller de la premiere semainea la derniere sem?
je suis rendu a la 3 sem et mon ec est de 0.75
merci a tous :ptdr:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Retourner vers Journaux de culture