comment augmenter son rendement ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

comment augmenter son rendement ?

Messagepar lord » 05 Juil 2003, 18:50

Entre 1 mois et 2 mois de floraison ? Y'a moyen de préciser ? Enfin en terre, c'est pas compliqué, à part la Bubblegum (55j en terre), je n'ai trouvé aucune variétés qui me developpent correctement les calyx en moins de 60 voir 65 jours (voire plus... 70/75 pour certaines).
Après, tout dépend effectivement de ce que vous attendez comme effet de votre beuh (high ou stone), mais chose inaliènable, les calyx explosent tard pour la plupart des variétés, voire très tard, et ce surtout en terre...
Je reste persuadé qu'en terre on rajoute à l'aise une bonne semaine de flo en plus par rapport à une culture en hydro.

A+

P.S: Dans tous les cas, essaye le prochain coup de pousser un de tes pieds plus loin que les autres, y'a qu'en essayant qu'on se fixe.. :)

Edit : Bon je me rends compte que j'ai mal lu pour le temps flo (cv en fait), sorry. :mrgreen: :roll:
Dernière édition par lord le 05 Juil 2003, 19:17, édité 2 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

comment augmenter son rendement ?

Messagepar lord » 07 Juil 2003, 09:48

Pour moi, avant de rajouter du Co2, il faut être optimal sur toutes les autres composantes d'un box, pour que ce soit réèllement utile (enfin c mon avis..) :wink: .
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v