comment augmenter son rendement ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

comment augmenter son rendement ?

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 00:26

salut a tous je cultive 20 pieds dans une piece de 3x4 metre avec 4 hps de 400 w dans des pots de 10 litres .
themperature 24 ° 3 ventilateur 1 extracteur 200 m3/h 1 intracteur 900 m3/h
ma terre est composée de 40% de perlite 40 % de terreau 15 % de lombricompost 5 % d'engrais ( guano , algue, corne broyées,poudre d'os marine ) ph 7
je recolte 50 gramme par pied et je trouve que c pas assez :roll:
qui pourrais me dire comment ameliorer tous sa pour obtenir un bon 80..100..gramme par pieds :idea: :P
Anonymous
 

Re: comment augmenter son rendement ?

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 12:50

kimon a écrit:Question délicate...
dans une pièce comme ça tu mets 20 plantes, ok, mais est-ce que tu fais une sea of green, comment tailles-tu ?, quelle croissance laisses-tu à tes boutures ? tu utilises quelle technique de culture, précisément ? quelle variété, surtout !?
tu utilises quoi comme engrais pour la flo ?
Je sais, je pose beaucoup de questions,désolé, mais c pour mieux aider et pas dire n'importe quoi. :oops: ...... :roll: ........ :wink:




je cultive des oasis feminisées de chez dutch passion je taille les branches inferieur a partir de ma 2 ieme semaine de flo pour laisser profiter les sommités du dessus .je laisse entre 1et 2 mois de croissance pour la flo je rajoute de l'engrais flo canna je cultive tous sa sur terreau dans des pots de 10 litres.
Anonymous
 

Re: comment augmenter son rendement ?

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 19:10

Moi je dirai juste une chose : mets des plus gros pots ... genre 20 litres :wink:
Anonymous
 

Re: comment augmenter son rendement ?

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 09:44

et un ajout de CO2 ?
Sur OG c'est la solution miracle pour eux
Anonymous
 

Re: comment augmenter son rendement ?

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 10:05

Pour sortir 50g (sec ?) par pied, m'est avis que son espace doit être pas mal.
hormis son extrac-intrac bizarre, le CO2 constitue une bonne solution de facilité. :wink:

Bull
Anonymous
 

Re: comment augmenter son rendement ?

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 14:31

je ne connais pas ta variété (jamais cultivé) mais si tu ne veux pas changer de taille de pot et si elle le supporte bien sans une trop longue stagnation,essayes la FIM
:°)
Anonymous
 

Re: comment augmenter son rendement ?

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2003, 21:53

le point faible de l'instal semble être la lumière...
1600w pour 12m² si j'ai bien compris.
le minimum serait d'avoir le double de watts (en 600w) ou le triple (avec des 400w).
avec à peine plus de 200000 lumens pour cette surface, peu de chance d'augmenter la récolte en modifiant les autres paramètres...
il existe des extracteurs 2500 m cube/ heure, ce serait utile pour ce volume d'air à renouveler.

mais bon y va falloir investir, et s'entendre avec edf...

à titre d'exemple, j'utilise 180000 (2 x600 w agro) lumens pour 3m².
Anonymous
 

comment augmenter son rendement ?

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 03:10

"pour augmenter le rendement,y'a pas photo, passe à l'hydro"
(paye ton slogan)
Anonymous
 

comment augmenter son rendement ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

merci a tous pour les conseils :P vous avez raison ce week end j'en ai parler a un amis qui tien un growshop et effectivement il fo que je revois mon installation aeration et eclairage et la je vais surement augmenter ma recolte :D
bon les gars je vous laisse et bonne continuation
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v