la totalite de ma culture avis,??????????

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 07:39

salut les amies!! voila ma culture en totalite!! 7k2 en boutures 9 local en ext que jai du rentre car ca crains trop visible arfff 1m60 !! et 6bbb que je bichonne en in sous 400w! voila j'attend vos commentaires mr sur ceux !!!! elle et pas belle la vie ihihih!!!!!! ps la je compte passe mes bbb en flo j'ai trop peur que ca crame comme mes rastones lol pas 2 fois la meme conneries non? lol si quelqun pouvais me dire ce que sais comme varietes pour mes locals ca serais cool merchi!!!! graines recupere dans un paquet de beuh!!!! allez laisse parle votre imagination lol!!!! je reposte derriere pour les in
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: la totalite de ma culture avis,??????????

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 08:08

eric59 a écrit:salut les amies!!

Où ça ou ça des femelles ??? :p

En tout cas, ça fait pleins de beau monde dans ton salon, j'espère que Madame est contente ;)

J'espère que tout ira pour le mieux pour toi.

Je te donne ma puissance de culture nephilienne pour t'aider à avoir une bonne flo ! :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 08:31

et ben t'as pas dans la merde la.

Sors le nephi-ondes catcheur !!! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 08:51

jolies plantes eric59

non mais ca va pas nephi???? c'est criminel de faire ca!!! :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 11:05

ok les gars mais bon c quoi d'apres vous la varietes???, elle et pas belle la vie!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 22:45

Puiske tu le demande elle est superbe, geniale , epoustouflante la vie, nan ??? Tas un perroquet contagieux chez toi par hazard ? :violent:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 23:49

elles ont l'air bien en forme....jolie plantes bravo! c'est quoi ton secret?en tout cas les feuilles parlent d'elles mêmes...
a+++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

pourkoi libanais un peroquet? non zgm aucun secret de la patience du temps de l'amour meme lol
et surtout avec les conseils de tous je pense bien m'en sortir en tout cas merchi pour tout les conseils qu'on me donne ils se reconnaitrons sur ceux:!! elle et pas belle la vie!!!!
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture