Problème de feuilles

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problème de feuilles

Messagepar Durban » 01 Juil 2003, 09:45

Y a un truc que je ne pige pas dans bcp de posts .... Pourquoi, quand une plante présente des problèmes, chercher la carrence et éventullement rajouter le nutriment "manquant" pour combler cette difficience ... ????
Pour moi, çà ne résoud pas le problème ! !!!
Les bonnes questions à se poser, c'est pourquoi ai-je une carrence ?
Quel est le ph de mon eau ( rajouter du Mg avec un ph de 8,8 ??? ) Comment est constitué ma terre ???
assez/trop/peu d'eau ???
assez/trop/peu d'engrais ???
La carrence n'est qu'une résultante de mon problème !
non ? :wink:
sinon .... y'a toujours çà : http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=1078
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Re: Problème de feuilles

Messagepar Durban » 01 Juil 2003, 15:13

En temps qu' amoureux de notre belle planète la Terre et de la nature .... posons un acte fort contre tous ces pollueurs de la faune et de la flore, bûcherons en tout genre, et autre parasites roundup et OGMisés .....
Supportons la prochaine action de Greenpeace : !!!!! TUONS NEPHY !!!!!
La terre vous en remercie par avance .... :wink:
:ptdr:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Extérieur, serre