Ni plus ni moins que l'émergence de sang neuf, simple régénération naturelle pourrait-on croire. Il est bien logique que la jeunesse finisse par perçer et quelque part ca ne me dérange pas si cette gloire est attribuée par la presse étrangère, cela confère au moins un minimun d'impartialité. Du reste je n'aprécie pas plus que vous cette soit disant "pucelle new age" sauf sur un point qu'elle semble partager avec nous. En se centrant sur ce qui nous intéresse et faisant fi de nos divergences a tous dans tous les domaines (maintes fois ici mis en évidence), je pense qu'il est bon de savoir que la révélation que la drogue douce qu'est le cannabis apparaisse là aussi. Qu'on soit de ce bord ou de l'opposé, c'est tout de même bien de voir que l'idée progresse un peu partout et du coup, pourquoi pas chez les autres.
Ceux qui sont à la fois consommateurs de cannabis et qui partangent ses opinions ont peut être là eux aussi leur contentement non? Ne soyons pas nombrilistes et sachons respecter nos concitoyens.
PS: Je précise pour éviter toute confusion que je suis a-politique (je n'appartient à aucune mouvance ou courant politique). Pour ma part chaque courant quel qu'il soit a de bonnes choses à apporter à la communauté car il représente une partie de celle-ci. Le concensus est plus puissant que la guerre mais ne permet pas de dégager autant de bénéfices. Méditez là dessus.