Vla du renfort : une jeune pousse UMP pour la libéralisation

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vla du renfort : une jeune pousse UMP pour la libéralisa

Messagepar Thrand » 30 Juin 2003, 19:54

-=#Ganja-Knight#=- a écrit:surtt si elle se met a la politique , maintenant si elle reste clean jusqu'au bout je dit pas ...

exercice : cherchez les erreurs cachées dans cette proposition... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Vla du renfort : une jeune pousse UMP pour la libéralisation

Messagepar Thrand » 30 Juin 2003, 21:33

non :D
Je n'avais pas particulièrement envie d'être explicite en fait.

enfin voilà la plus grosse erreur tu l'as trouvée tout seul (tu vois en se relisant -message subliminal adressé à tous les lecteurs- !).

L'autre que j'ai relevée, c'est "clean". Qualifiant une crypto-militante de l'UMP c'est un peu comme dire de David Pujadas qu'il est "franchement honnête" ou de Jean-Pierre Chevènement qu'il est "foncièrement tolérant" je trouve...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Actualités