merci à tous, je suis content que ça vous plaise...
comme l'a fait remarquer Durban, il est vrai que j'aurai pu poster les tofs à la suite de mon ancien post, mais oupps, pas pensé...
je vous refais donc un topo sur mon install et les variétés:
je suis donc en terre Top Mix pots 10l, engrais BN SOL SUPERMIX+ BN PK 13-14, additifs BN X-CEL+ TOP MAX (stimulateur de flo)...enfin comme d'hab quoi, on ne change pas une équipe qui gagne
Pour la lumière, 400w en croissance (MH) et 600w en flo (HPS) avec réflecteur Adjust A Wing (réflecteur ajustable en largeur et possibilité de monter ou descendre la douille, c une tuerie...
)
Pour l'air, intracteur/extracteur 420m3/H branché sur un thermostat double variateur pour un controle de l'aération optimal.
Pour ce qui est des variétés, ce sont de la S.A.G.E. (Sativa Afghani Genetic Equilibrum) de chez THSeeds et Outsiders de chez High Quality Seeds. Temps de flo de l'Outsider=8à9 semaines, S.A.G.E.= 10 à 12 semaines (principalement du sativa). la S.A.G.E. est donné à plus de 20% de THC...
de toute façon, ne vous inquiétez pas, smoke report il y aura...
yessssssss ma poule mais atention a ton disciple car c bien connue l'eleve depace tj le maitre
...mais j'espère bien
J'adore tout particulièrement celui en forme de phalus, avec ses deux ptites boules... Du plus pur effet.
quel oeil de pervers ce Couec, ça y est... il se touche le cochon!!!
Un jour, je serais moi aussi un tueur !!!
(... mais pas au premier degré cette fois ci)
putain Nephi, arrête de regarder les photos, avec ton fluide destructeur, tu vas me les tuer à distance mes bébés...
See you soon, my friends...
El Prof[/quote]