S.A.G.E. + OUTSIDERS 55 jours de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

S.A.G.E. + OUTSIDERS 55 jours de flo

Messagepar EL PROFESOR » 25 Juin 2003, 11:42

Salut à tous,

voici la suite de mon post envoyé il y a environ 2 semaines.

tout ce passe très bien, les outsiders sont sur le point d'ëtre récoltées, encore 2 à 3 semaines pour les S.A.G.E. qui semblent gonfler à vue d'oeil (miam!!!).

Enjoy. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Re: S.A.G.E. + OUTSIDERS 55 jours de flo

Messagepar EL PROFESOR » 25 Juin 2003, 14:23

merci à tous, je suis content que ça vous plaise... :D

comme l'a fait remarquer Durban, il est vrai que j'aurai pu poster les tofs à la suite de mon ancien post, mais oupps, pas pensé...

je vous refais donc un topo sur mon install et les variétés:

je suis donc en terre Top Mix pots 10l, engrais BN SOL SUPERMIX+ BN PK 13-14, additifs BN X-CEL+ TOP MAX (stimulateur de flo)...enfin comme d'hab quoi, on ne change pas une équipe qui gagne :wink:

Pour la lumière, 400w en croissance (MH) et 600w en flo (HPS) avec réflecteur Adjust A Wing (réflecteur ajustable en largeur et possibilité de monter ou descendre la douille, c une tuerie... :idea: )
Pour l'air, intracteur/extracteur 420m3/H branché sur un thermostat double variateur pour un controle de l'aération optimal.

Pour ce qui est des variétés, ce sont de la S.A.G.E. (Sativa Afghani Genetic Equilibrum) de chez THSeeds et Outsiders de chez High Quality Seeds. Temps de flo de l'Outsider=8à9 semaines, S.A.G.E.= 10 à 12 semaines (principalement du sativa). la S.A.G.E. est donné à plus de 20% de THC...

de toute façon, ne vous inquiétez pas, smoke report il y aura... :!:

yessssssss ma poule mais atention a ton disciple car c bien connue l'eleve depace tj le maitre

...mais j'espère bien :wink: :wink: :wink:

J'adore tout particulièrement celui en forme de phalus, avec ses deux ptites boules... Du plus pur effet.

quel oeil de pervers ce Couec, ça y est... il se touche le cochon!!! :lol:

Un jour, je serais moi aussi un tueur !!!
(... mais pas au premier degré cette fois ci)

putain Nephi, arrête de regarder les photos, avec ton fluide destructeur, tu vas me les tuer à distance mes bébés... :wink:

See you soon, my friends...

El Prof[/quote]
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar EL PROFESOR » 25 Juin 2003, 16:53

Jack 1, voici une photos du reflecteur
il est dispo au Jardins Urbains à Nantes ou La Rochelle, 110 euros avec le câble, ça vaut vraiment le coup meme si le prix est un peu élevé mais comme partout la qualité se paye et je ne l'ai pas encore vu moins cher ailleurs.
Tu fera attention, l'espèce de grille au niveau de la douille est une "Heat Shield" qui permet de mieux repartir la chaleur mais c en option (je n'en ai pas et ça le fait nickel mais c peut être à essayer)
Sinon, tu as le modele Large avec 2 douilles (ideal pour mettre une MH et une HPS en meme temps=spectre parfait) sur lequel tu peux mettre jusqu'à 2X1000W. prix=150 euros je crois. Une fois ouvert à fond, ce réflecteur a une envergure de presque 1.50M 8O
il est vraiment terrible!!!

moi g le medium.

Couec, MDR c bien ce que je pensais, t'es un gros dégeulasse... :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar EL PROFESOR » 26 Juin 2003, 11:24

mr Blonde, merci, content que ça te plaise :D

Jack1, malheureusement ce type de reflecteur est en rupture pour l'instant mais devrait être de nouveau dispo courant juillet, tu trouveras le numéro de phone sur:

http://www.biohydrocompany.com, section "détaillant". :wink:

@+
El Prof
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Retourner vers Journaux de culture