Avant de passer en flo j'aimerais avoir vos avis SVP Smile

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Avant de passer en flo j'aimerais avoir vos avis SVP Smile

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 23:44

yopyop ben voilà le jour du declenchement de la flo ests proche , j'ai prevus normalement de passer en flo debut juillet!

mes plant ont en ce moment 57 jours ! donc il auront un peu + de 2 mois au moment de passer en flo, ce que je voulaisa voir comme avis c'est est ce que j'ai assez attendus? et surtout je voulais que vous me donniez personnelement le temp de croissance que vous laissez vos plan en in avant de les passer en 12h!

ca m'aidera bcp pour etablir un petit statistique la dessus! donc merci a ceux qui vont participer a ce mini 'sondage' perso :)

pour finir je vous met quand memes 2 photos de mes plants tel qu'ils sont actuellement ( 50 a 60 cm et enormement de petit bouture qui pousse dans tout les sens ) :

Image


Image

vala vala j'attend vos reactions nombreuses et avec impatience !!

bye bye
Anonymous
 

Avant de passer en flo j'aimerais avoir vos avis SVP Smile

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2003, 00:20

Le mieux est d'attendre les signes de préflo pour passer en 12/12...les premières fleurs et hop..
Anonymous
 

Re: Avant de passer en flo j'aimerais avoir vos avis SVP Smile

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2003, 10:13

oki les fgars , ben en fait pour les signes de preflo c'est deja le cas depuis 1 semaine puisque j'ai des pistils sur les 5-6 derniere etages de ma plante, pour le bas de la plante ca tarde un peu a venir mauis ca dois etres le manque de lumiere qui n'atteind pas le bas de la plante!

donc vous passeriez en flo a ma place ?
Anonymous
 

Re: Avant de passer en flo j'aimerais avoir vos avis SVP Smile

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2003, 12:25

je suis pas impatient (enfin quoi que)

non en fait le probleme qui se pose c'est que je voie de jour en jour que ca pousse tres vite et j'ai peur de pas avoir assez de palce pour gerer tout el basar , memes en palissant constamejt tout les semaine les tete principale ca pousse ca pousse :! et je trouve que j'ai deja pas mal de tetes quand je els comptent , donc je me dis que si je passe en flo vu que je suis dans les temp je devrais avoir quand meme une bonn recolte non?

+++
Anonymous
 

Re: Avant de passer en flo j'aimerais avoir vos avis SVP Smile

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

vi c bien ca qui me fais peur mais je palisse a mort et je continue :)

mais tot de faocn ma decision est prise je passe en flo dans les 5 premirer jours du mois de juillet :)
a++
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v