TP - L'insonorisation d'un extracteur

Ici les inclassables.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: TP - L'insonorisation d'un extracteur

Messagepar Cnanos » 08 Aoû 2013, 20:04

Salut,Thrand.
Jolie le post sur l'insonorisation! :wink:
Hormis le fait que tu a employé de la mousse polyuréthane.(ça coûte cher la ou les bombes et c'est pas si éco que ça!)Mais bon toi tout ta était offert. :bravo:
Puis la gaine isolé ça se vend!
Peut être un peu plus cher que les autres gaines mais le fait que tu en achète une puis une autre,puis de la laine de verre et d'insérer le tout,je crois que niveau € on retomberai sur nos patte. :cry:
Sinon bravo. :bravo:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Re: TP - L'insonorisation d'un extracteur

Messagepar Cnanos » 09 Aoû 2013, 00:11

Oui Clair qu'a l'époque c'était pas si abordable les machins truc en alu isolé! Merci kriiizzz! :wink:
Je ne sais pas par quelle miracle,mais j'ai pu lire le Site et le fofo précédant!Depuis ta création(ancienne version) (merci Thrand)
Bravo a vous tous les anciens!J'ai pu lire des post et des choses intéressante! :bravo: :langue: Les débuts des anciens! :mrd:
Du genre: D Pardon d qui dit:

"Ven 13 Mar 2009, 7:27
merci shiva,
voila c fait, j'ai rempoté en pots de 6 L : 5 arjan'shaze et 3 white widow qui ont 1 semaine.
l'extracteur est a branché de suite dés le début de la croissance?
today il n'y aura que la lampe qui tournera de 7h.00 a 19h.00, elles vont avoir chaud les petites:)
merci pour ton(vos) conseils
a++ demain pour une MAJ."
http://www.lamainverte.org/forum/cms_ar ... 25448db77c

Ou alors ça! un j! :mrsmoker: :mrd:
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12787

ou est donc passé tous ça Kriiizzz
Santé et longue vie a LMV! :rastafume:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Retourner vers FAQ-Divers