Cannafeuille n°zéro

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Vous trouvez ça bien ?

oui
30
91%
non
3
9%
indifférent
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 33

Cannafeuille n°zéro

Messagepar jack1 » 19 Juin 2003, 17:13

ouaip tres bein!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 13:29

Cannafeuille n°zéro

Messagepar jack1 » 21 Juin 2003, 16:03

ouep!!!
cannafeuille est âpparement tres apprecier ds ma ville;)
come le dit zen sui allé a l'anpe faire qlqs photocopies(ba pa bcp une 50ene seulement)...
et g été voir le grow shop du village voisin et hier soir un pti concert ou g pu distribuer qlqs exemplaires.
La ou c drole c'est qd je suis allé a la boutique de mon pote tattoueur pour lui en laisser et le hasard a fait qu'au meme moment se trouvait present le représentant du CIRC Midi Pyrénées, :oops: alors de la une grande discution cannabique s'en suit :ptdr: le pîre c'est que g oublier son nom !!!
enfin voila tout ca pour dire ke le numero suivant va etre attendu avec impatience.

héhéhéh pour ce soir a la fete de la musique je suis blinder j'ai qlqs 50 exemplaires a dsitribuer :twisted: :twisted:

bon on en reparle demain!la g pa les idées très nette encore (hier soir g un peu charger la dose :ptdr: )
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 13:29

Retourner vers Actualités