Evolution Northern Lights en out

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 09:40

lut,

Voici l'évolution de ma Northern Ligths en out.

La première photo est du 25 mai, je jour de sa mise en out.
La seconde photo est du 10 juin.
La troisième et quatrième, c ce matin. 1m12 de haut.

Mise à part une énorme chute de pétales d'un arbre à côté lors d'un orage, R.A.S. mais dur dur de frotter les pétales sèchés hors des feuilles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Evolution Northern Lights en out

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 11:53

yo,

remarque pertinente Durban. Je sais que c'est une variété in et j'ai pensé faire en essai en out mais dans un endroit bien précis.

Je m'explique:

Du côté droit du plant, j'ai un abris de jardin légèrement plus en hauteur et du côté gauche, j'ai un mat de 5 mètres. Dès l'arrivée de la mauvaise saison, je vais tendre une bache tranparente afin de bien gérer l'humidité.

Une petite remarque encore, le plant se trouve juste à côté d'une haie de tuyas. J'ai souvent lu que le canna n'aime pas ce genre de biotop (acidité) mais je vois que c pas la cas ici donc n'ésitez pas à planter près des tuyas si vous avec pas le choix.

++, fredo
Anonymous

Re: Evolution Northern Lights en out

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 12:20

jolie comme tous fredo,si ta une bonne exposition sa devrai etre bon.
g mis de l'nl5h en out l'an dernier en pot et g pas u trop de probleme.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

Bien belle plante, l'outdor c tranquille :wink:

:arrow: a mon avit tu ne devrai pas avoir de probl pour la récolte, j'ai deja recolter des plantes en octobre est même un eput après
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture