Probleme croissance purple ??

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 21:51

voila g un pote qu'a une purple en out et en fait sa plante elle pousse bizarrement en fait yah juste le tronc qui pousse tres peux de branche laterale et qu'en yen a elles sont ttes rabougries et vraiment pas symetriques d'un coter sa fait 10 cm de lautre 40cm =) .. et apparement tt en haut de la plante sa repart corectement ...
alors en fait pourquoa sa aurai pu faire sa ?? mauvaise graine ?? probleme de terre de jardin trop lourde ?? limace qui attaque bizarrement ?? malaadie ?? stress ?? =)))))))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 23:29

j' ai une new purple de chez nirvana, qui m'a pas fait de feuilles, elle s'est arretée aux cotylédons, sale bete :(
les votres viennent de quel breeder?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 14:18

je c pas =)) mais je voulais savoir aussi c rattrapable ce genre de probleme de croissance ?? les boutures seront sans problemes ???? et la purple sa peut marcher en in ???
Anonymous

Re: Probleme croissance purple ??

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 11:16

Arf! a écrit:j' ai une new purple de chez nirvana, qui m'a pas fait de feuilles, elle s'est arretée aux cotylédons, sale bete :(
les votres viennent de quel breeder?

J'ai testé la New Power Purpul de Nirvana, elle absolument non stabilisé j'ai pas eut un plant qui resemmblait a un autre

Mais bon c'était en In door....
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses