30 jrs de flo... déjà des pistils mort!?!?

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 21:18

Voilà ca fait 1 mois que j'ai lancé la flo de ma white widow et des pistil meurent déjà... C'est normal? C'est pas un peu tot? J'ai cru voir qu'il fallait 8 a 10 semaines pour que cette variété soit a maturité... voilà qqs tofs histoire d'avoir votre avis sur cette première indoor...

Jai pas mal laisé se déveloper les plant en les palissant un max, du coup il y a un max de bud, mais plus petites... Mais vont-elles encore pouvoir se développer??? Parce que là c'est un peu maigrichon!

La prochaine je vais essayer le scorg direct plutot que de m'emmerder a tout attacher dans tous les sens...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: 30 jrs de flo... déjà des pistils mort!?!?

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 21:21

ben à 1er vue, je vois pas de pistils brun moi !
Mais si quelques un brunissent, c'est pas grave c'est normale

Nan aucun signe de récolte !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 21:40

y'en a que qqs uns, c'est juste de l'apparition... et on les voit pas en tof effectivement! C'était juste histoire de donner qqs illustration pour la taille des buds a 1 mois de flo :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 06:49

t'inquiètes pas pour les pistils c normal, les whites il leur faut leur 8 semaines de flo minimum...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 19:41

et sur la photo il faisait frais! Par grosse chaleur y'a 34°... mais quand il y a déjà 35) dehors que veux-tu faire... j'ai pas les thunes pour la clim! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

je m'avances peut-être un petit peu mais...

je ne crois intimement pas que la maturité, visible par les pistils certes, se fasse en une soirée... pistils blancs, paf, le lendemain pistils bruns...

après trente jours je penses que cela soit normal qu'une partie des pistils brunissent déjà, ce sont certainement ceux qui sont apparus les premiers... en sachant que de nouveaux pistils apparaissent tout le temps en cours de floraison, même quand y en a plein de bruns, ça me semble logique que les plus anciens brunissent avant les plus jeunes si vous m'suivez hein.
rilax max, c'est coule raoule.
j'ai honte de cette dernière phrase et je m'en excuse publiquement.
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture