mouche zébrée jaune (ames sensibles s'abstenirs!!)

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

mouche zébrée jaune (ames sensibles s'abstenirs!!)

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 13:50

helo a tous !

la tout de suite en observant mes plant je vis un etrange curieu petit insecte , petit memes plutot grand je dirais , comme une mouche mais avec le cul zebré de jaune et de longue ailes, alors directement sans attendre j'ai rpix un cliché de celle ci , le voilà :

Image


ensuite je me suis emparer de mon engins de mort , ma pince universee pour l'aracher de ma plante et ensuite lui couper les aile a coup de pince coupante !! (he oui je suis un vrai psycopathe quand je veux!!)

et voilà ce que ca a donner sans ses ailes :

Image

, ensuite biensure je n'ai pas resister a l'envie de la donner en petit dejeuné a ma dionée qui as tout de suite montrer sa reconnaissance envers moi en me laissant voir le spectable de sa difestion , j'en reste encore ebahi la vitesse a l'aquelle cette plante se referme sur sa proie :)

voilà voilà si vous avez + d'infos sur ce curieu insecte volant n'hesitez surtout pas, je sais pas si il peut etres offensif envers le cannabis?


merci a vous a+++
Anonymous
 

mouche zébrée jaune (ames sensibles s'abstenirs!!)

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 13:55

ch'rois qu'c'est une guepe sa!!!!!!!!!!
Inoffensive pour nos polantounes
Anonymous
 

mouche zébrée jaune (ames sensibles s'abstenirs!!)

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2003, 07:16

Tes plants n'ont absolument rien a craindre,juste que tu viens de tuer un allié au contraire, elles bouffent la vermine et les petits insectes.
Elle peut a l'occasion gratter la tige pour en récupérer les fibres pour construir son nid.
Faut pas avoir peur de tous les insectes,ils sont pas tous mauvais
Anonymous
 

Re: mouche zébrée jaune (ames sensibles s'abstenirs!!)

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2003, 07:50

comme on dit vaut toujours mieu etres prevoyant :)

1 minute de silence pour la guepe svp!

a++ :)
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v