Ice chichon

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ice chichon

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 11:10

N'Ice

:°)
Anonymous
 

Ice chichon

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 11:11

Classe !

Et... il est bon ?
Tu le fumes pur, tel les vrais hommes ! :o
Anonymous
 

Ice chichon

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 11:15

alors là je veux voir!!
:°)
Anonymous
 

Ice chichon

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 11:16

ben, tu doit etre dans un bel état soron ... bon trip ! ;)
Anonymous
 

Ice chichon

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 11:18

Hey tu l'as juste passé au tamis sans le passer au four ?
Je viens tous juste d'en faire moi aussi hier avec de la early mais apres je passe le tout au four pour lui donner l'aspec brun et bien tassé du shit ?
Anonymous
 

Re: Ice chichon

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 12:04

Cf FAQ Divers :wink:

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2818

J'aime bien ta méthode pédagogique SOrON. :rastafume:
Par contre t'as pas interêt à être en rade de beuh... :mrgreen:


Bull
Anonymous
 

Re: Ice chichon

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 12:56

Ha vi ok deja on utilise pas du tout la même technique moi je met le feuilles derécolte et les mini bud nuls dans le congel 24 h apres le avoir haschée en gros au ciseaux.
Pis je les passe dans une boite séparée en son millieu par un mini tamis hop on secou secou secou encore et encore pis c'est la récolte.
J'obtiens un priduit fort similaire au tiens j'avais posté tout ca sur le site frenchweend mais plus accessible pour le moment.
Apres je passe tout ca bien écrassé dans un four préchauffé à 180 pendant 10 min a la sortie du four rouleau a patisserie et j'obtient un shit brun foncé et bien compact. Si je retrouve des tof je posterais.
Anonymous
 

Ice chichon

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 13:31

j'vois pas l'interet de le mettre au four ..pourquoi cramer le thc ? il s'oxyde deja assez avec du shit frais.. juste à l'air .. moi je dirais qu'il faut à la rigeur le presser mais c'est tout ! mais j'vois pas le truc du four ..
Anonymous
 

Ice chichon

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 13:59

Ha bon c'est vrai ouf mince alors juste a temps je l'ai pas passé au four en fait si je faisais ca c'est que j'ai trouvé une vidéo des pays de la bas sur laquelle on explique comment faire.
Et dans cette vidéo ils passent le tout au four.
Bon ben je laisse donc les trichromes en poudre au frigo alors et je vais essayer de rouler un petit spliff comme ca je pourrais constater la différence par rapport a la derniere fois.
Ouf on en apprend des choses ici.
Anonymous
 

Re: Ice chichon

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 14:42

j apportte une petite précisions que tous nous savons mais bon
les produits des "pays de la bas" sont aussi coupé au hénné donc la couleur
hein ?????
le kiff est clair une fois tamisé non c est apres qu il est coloré non
Anonymous
 

Ice chichon

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 15:08

Heu bon ben quand je pourrais retrouver le qq tof je vous montrerais un peu les result par contre pour ce qui veulent la vidéo que j'avais chopée je dois toujours l'avoir mais elle fait pas loin de 18 Mg je pense.
Avis aux amateurs (heu des comme ca j'en ai qq une sur les origines ect mais celle la font plus de 300 Mg).
Beurk du hénné et même pis il parait que maintenant on le coupe avec des vieux pneus.
Anonymous
 

Ice chichon

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 15:20

30 min la balade ? tin c'est long .... en plus qu'en t'as suivis la methode sur la faq... apres tout ces blazes, je peut plus marcher !

et heu ...faut suer des pieds pour avoir uen bonne couleur marron ? lol
Anonymous
 

Re: Ice chichon

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 15:23

Lumet a écrit:Beurk du hénné et même pis il parait que maintenant on le coupe avec des vieux pneus.


:exorbité: :beurk:
Anonymous
 

Re: Ice chichon

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 16:49

Bon ben french viens de rouvrir j'ai pu reprendre la tof que je vous avais promise voici avefc quoi et comment j'avais fait mon premier shit:
le shaker
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Ice chichon

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 16:52

les reste de feuilles et de mini tete haschée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v